FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'accumulation de barrières

Par 6MENESIS9 18 Septembre 2020 - 21:44:18

Bonjour, j'ai récemment acheté une sublimation "barrière mêlée" et bien que je connaisse le principe de la barrière dans les grandes lignes, je me suis posé une question:

Je suis niveau 80 donc ma barrière équivaut à -40.
L'item "barrière mêlée" dit précisément ceci:

"Réduit les dommages mêlée subis de 50% du niveau, 3 fois par tour".

Vu que l'on peut cumuler jusqu'à 3 sublimation mêlée et/ou distance, de quelle façon la barrière se cumule t-elle?

les unes après les autres:     -40 (à chaque coup reçu) x9 (par tour)

toutes en même temps:     -40 x3 (par sublimation) x3 (par tour) = -120 (à chaque coup reçu) x3 (par tour)

j'avais déjà demandé pour l'accumulation de barrières de différents types (barrière + barrière mêlée + éternité) et les barrières se cumulaient comme dans le second cas.

Merci à ceux qui répondront

1 0
Réactions 7
Score : 382

malheureusement?? ou heureusement? c'est la premiere supposition si tu met 3 barriere melee tu va reduire 9 fois de 50% ton niveau 

2 -2
Score : 199

Hello, pour info j'avais créé un topic similaire : https://www.wakfu.com/fr/forum/8-discussions-generales/419559-cumul-parchemin-sublimation

Après les différents retours, j'ai donc investi et testé directement sur le terrain : il s'agit bien de ta seconde supposition. 
Ce ne sont pas les tours qui se cumulent, mais bel et bien la réduction de dégâts uniquement 3x par tour. (test effectué avec les barrières distances, mais c'est le même principe pour toi en mêlée smile  )

Bon jeu!

3 -1
Score : 21633

J'sais pas si les descriptions des items sont si dur à modifier...(j'pense pas que ce soit le cas mais bon...)
Ce serait cool que les items qui reviennent sans cesse à cause d'une description ambigue soient modifiés :/

Enfin, ça me parait logique, mais j'ai l'impression que pour le staff non.

2 -1
Score : 5862
c'est pourtant clair en jeu ce serait cool de ne pas être médisant quand on a pas vérifié.
1 -3
Score : 671

Merci pour vos retours, ça m'aidera beaucoup pour la suite!!

0 0
Score : 5862

Je te conseille ce super post du forum : https://www.wakfu.com/fr/forum/455-guides/420126-guide-sublimations-fonctionnement-subtilites

L'auteur a testé toutes les sublis et la grande majorité des questions que tu pourrais te poser trouveront réponse ici.

dans ton cas : ça cumul 6 fois par tour du coup.

2 -2
Réagir à ce sujet