FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un peu d'aide pour la reprise?

Par Reneyo 18 Septembre 2020 - 14:26:15

Hello les gamer, 

Voilà je reprends doucement le jeu mais le fait qu'il a pas mal évolué me faire perdre la tête.

1er question :
Je possède Sacri Sram Cra, et j'aimerais les changer en Sacri pour tank-attirer-bouger Eni pour heal et garder SRAM ou passer IOP pour DPS sans réfléchir.

J'aime bien les classes cité mais je suis ouvert à d'autre sauf le steamer, cette composition de team me permettra de jouir une auto suffisance hors dj et en dj statis 1? 

Quel élément priorisé dans l'optique TANK HEAL DPS?

2e question:
Ma team est 130 126 126, stuff avec des solomonk & co si je dis pas de conneries, plein de nouvelles choses ont été ajoutées, dont les quêtes que j'avais jamais faite , mais aujourd'hui ça m'interresse pas mal.
Est-il mieux de poursuivre ma team et de rattraper les quêtes tranquillement? Ou Bien reprendre de 0 pour apprécier la totalité du jeu jusqu'à rattraper mes perso actuelles. 

3e question:
Dans mes souvenirs passer du niveau 126 à 134 pour l'accès à Srambad est un sacré merdier, xp hors donjon c'est possible à ce level? Car je prend à peine du 2m et encore sur les wabbits, et vu le nombre de million requis pour up ça m'a l'air vachement long nan? Peut être que je m'y prend mal.

Merci pour les âmes généreuses qui vont participer à ce sujet.

1 0
Réactions 4
Score : 12366

Sur ce genre d'archétype de classe :
1)
TANK : panda ou sacri ( pas spécialement besoin d'un élément sa capacité à shield est fixe les maitrise compte pas juste bourrine les rez parade et pv )

DPS : si t'aime la mélée reste sur sram (peu importe l'élément ) ou iop (air feu pas de secret ) les deux marche sinon en distance tu as le cra ( terre air ) en dps assez simple et hupper en plus complexe ( connais pas assez pourrait pas te dire mais tri élément lui permet une grande polyvalence et c'est pas à négliger )

HEAL : enirispa ( eau feu ) est le roi incontesté mais j'ai des amis qui utilise sadida ( air eau je crois pour les soin car shield fixe aussi depuis la sortie du feca ) même sur les haut contenu 200 donc utilisé intelligement ça passe.
2)
Je te conseillerais de continuer en terme de lvling ta fait la moitié du chemin ( je compte pas le 215 hein ) mais recommencer si tu veux juste apprécier le jeu et te faire des amis ça peu etre une bonne idée aussi c'est à toi de voir.
3)
A partir de là de mémoire les quetes principales et diverses quetes mercenaire t'aide pas mal + les combats tu pexera sans t'en rendre compte et pexer trop vite est pas super non plus si jamais tu te fais ton stuff tu pourrais arrivé à un point ou t'aurait mieux fait de te stuff sur la tranche suivante.

En espérant t'avoir aidé

0 0
Score : 2411

Merci pour ton retour.
Deux autres question pop: 

Les abonnements sont cumulables? Si je prend 12 pack Dieu je suis abo pour l'année? 

Et pour le heal j'avais souvenir (j'ai pas encore relancer de combat) d'une résistance au heal, c'est quoi exactement car mon ancien Eni avait énormément de mal à remonter 1 perso comparé aux dégats reçus en face.

Merci à vous, je vais partir avec ses infos!

0 0
Score : 4741

Tout les soins qui dépasse 4% Pv max du receveur font 1 % résistances soins et + en fonction du soins.  ^^
Sa veut dire que si tu soignes d'un coup un Low life 1% Pv avec un gros sorts pour le remettre à 100%.
Il y aura un malus de 25% résistances soins pour les prochains sorts.
"Je n'ai pas encore testé"
Et de toute façon si tu joues eni, tu as le 1er sort feu qui l'enlève.

0 0
Réagir à ce sujet