FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le forum et les liens Discord

Par Verty 17 Septembre 2020 - 10:39:42

Hello,

Je me posais la question récemment mais pourquoi les liens d'invitation pour les serveurs Discord sont-ils (toujours) interdits sur le forum ? C'est un outil qui permet de réunir extrêmement facilement les joueurs qu'ils soient anciens ou nouveaux et je trouve ça dommage de faire l'impasse dessus en rendant l'accès un peu plus compliqué.

À l'époque, quand il y avait un serveur officiel, je comprenais que ça permettait d'amener tout le monde, ou presque, vers un unique serveur mais maintenant ? Il est autorisé de diffuser des fansites, chaines youtube ou des forums (lol) qui auront eux des liens d'invitation mais pas l'invitation toute seule ? Autre chose, même si c'est différent, c'est possible de le faire sur le forum Dofus alors pourquoi pas nous ? sad

Aucune méchanceté mais je trouve que cette règle fait un peu "vieille" et n'apporte pas grand chose. Ni pour les joueurs ni pour vous (ou alors quelque chose m'échappe).

Sur ce, bon lundi.
(même si on est pas lundi)

9 0
Réactions 3

Bonjour,

Les liens Discord sont non-autorisés à la diffusion sur nos plateformes puisque nous n'avons aucun droit de lecture sur leurs contenus sans y être directement présents. De ce fait, nous ne pouvons garantir aux utilisateurs du forum que le serveur Discord est respectueux de nos règles et conditions à contrario des sites de fans, blogs, etc.

Sachez que vous pouvez tout à fait partager votre tag Discord afin d'être contacté directement par les joueurs intéressés de rejoindre votre serveur.

Nous vous remercions pour votre interrogation et restons à votre écoute pour toute autre question subsidiaire à ce sujet.

[Gaf]

Score : 4083

Uuuuuuhhh ...

Moi qui est attendu 5 Jours pour n'avoir encore aucune réponse précise sur les "sites de fans", en voilà une plutôt rapide. 

Merci tout de même pour cet réponse ^^.

0 0
Réagir à ce sujet