FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[CDB] Toxicité et solution

Par lolfuncool 15 Septembre 2020 - 16:00:39

Salut à tous, c'est certainement mon premier et dernier topic sur le forum. J'écris aujourd'hui pour parler des problèmes de toxicité présents dans les CDB. Vous n'êtes pas sans ignorer en tous cas sur le serveur Dathura que certaines personnes (je ne suis pas ici pour citez des noms) "s'amusent" à gacher l'expérience des autres. Etant donné que je pense que ce n'est pas le but souhaité par ankama j'ai réfléchi à deux solutions concernant le CDB du champs de fleurs (car c'est l'endroit où l'on gache le plus l'expérience). Le premier problèmes étant 'arrivé de 3 personnes autour du pot de fleur empêchant ainsi de le remplir. Je ne pense pas que cela soit quelque chose de souhaité par l'équipe du jeu car si c'est utilisé par les défenseurs pour contrer les attaquants par exemple cela serai en soit une sorte de triche d'utiliser des doubles comptes ou des connaissances pour empêcher les autres joueurs de jouer. On pourrait donc imaginer tous simplement que la présence de 3 personnes autour du pot de fleurs n'empêche pas d'en poser. Ensuite toujours dans le CDB des champs de fleur, certains joueurs s'amusent aussi à prendre en otage le black wabbit jusqu'à la fin. Je suppose que cela n'est également pas le but souhaité par le jeu. Vu que leur objectif est de se soigner à l'infini et faire passer les tours sans compléter les séquences je propose que si contre le Dark Wabbit en 2 tours aucune nouvelle séquences n'a été complété la Dark Wabbit mettent immédiatement fin au combat et donnent un malus identiques à celui donné dans les CDB héroiques à savoir que les joueurs en questions ne pourront plus rejoindre le CDB. Bien sur ces solutions ne mettraient pas fin à tous les problèmes que l'ont peut trouver sur les CDB mais je pense que cela aiderait les CDB à être un endroit légèrement plus sains.
Si vous venez de Aerafal et que vous ne rencontrez pas ces problèmes je vous encourage quand même à relayer ce message au staff car avec la fusion des serveurs ces problèmes deviendront aussi les votres.
Je compte sur vous tous pour faire passer le message pour que les CDB soit moins toxique!
Bon jeu à vous tous.

Ps: Désolé pour les fautes

6 -2
Réactions 6
Score : 4083

Si seulement il n'y avait que sa comme problème x) ...

2 0
Score : -6

Ankama ne va rien faire pour leur feature PvP poubelle, faut pas se faire d'illusions. La seul chose qu'ils peuvent faire c'est supprimer les champs de bataille et remettre le PvP sauvage.

4 -5
Score : -8
3 -4
Score : 1278

Au pire pour farm y'a le pvm *tousse tousse*

0 -1
Score : 44
0 -2
Score : 1244
0 -3
Réagir à ce sujet