FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

récupérer l'argent à hotel des ventes ?

Par Balsa 15 Septembre 2020 - 10:28:29
AnkaTracker

Bonjour,

Ce matin en me connectant, j'ai eu une notif dans le chat pour m'informer que j'avais réussi à faire des ventes.
Mais quand je suis allé à l'hôtel des ventes, pas de kamas à récupérer :-/
Il y a une démarche particulière à faire pour récupérer son argent ?

Merci d'avance

0 0
Première intervention Ankama

Salut,

J'observe des ventes sur deux de tes personnages sur les 2 jours précédent ton message : ton Eni et ton Panda.

Les ventes HdV sont propres à chaque personnage, mais également au réseau d'HdV concerné (l'HdV d'Astrub n'est pas connecté à ceux des nations, les nations ne sont pas connectées au réseau des HM/Kelba, par exemple)
Les ventes Havre-Sac sont propres au personnage, mais je n'en constate pas pour tes personnages sur la même période

En toute logique, tu devrais trouver tes kamas dans le réseau des nations sur l'un ou l'autre de tes personnages.

[Enio].

PS : je ne vous dirai pas combien de fois j'ai tapé "Lama" au lieu de "Kama" pendant mes vérifications, je me disais bien que j'avais oublié le café du matin

Voir le message dans son contexte
Réactions 6
Score : 5495

C'est surement une vente sur un de tes héros, regarde avec tes autres persos happy
apres il peut également s'agir du havre sac
l'argent, dans ce cas la, est directement mit dans ton inventaire.(tu peux vérifier ce que tu as vendu dans la console de vente du havre sac)

3 0
Score : 162

Merci !
J'ai du supprimer le personnage qui a fait les ventes car je n'ai rien trouvé <_

0 0

Salut,

J'observe des ventes sur deux de tes personnages sur les 2 jours précédent ton message : ton Eni et ton Panda.

Les ventes HdV sont propres à chaque personnage, mais également au réseau d'HdV concerné (l'HdV d'Astrub n'est pas connecté à ceux des nations, les nations ne sont pas connectées au réseau des HM/Kelba, par exemple)
Les ventes Havre-Sac sont propres au personnage, mais je n'en constate pas pour tes personnages sur la même période

En toute logique, tu devrais trouver tes kamas dans le réseau des nations sur l'un ou l'autre de tes personnages.

[Enio].

PS : je ne vous dirai pas combien de fois j'ai tapé "Lama" au lieu de "Kama" pendant mes vérifications, je me disais bien que j'avais oublié le café du matin

Score : 3936

Y a moyen de lancer une pétition pour que les Kamas se face renomer en Lama?
"J'ai un million de Kamas"-> Bof, classique, on a ca facilement en jouant.
"J'ai un million de LAMAS!" -> Là par contre, c'est la mega classe!!

3 0
Réagir à ce sujet