FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Foul moon puni les joeur dès le premier tour de jeu , pourquoi ?

Par CarchyFR 14 Septembre 2020 - 18:08:52

Bonjour , 

Je me suis toujours demandé si c'était un bug ou bien quelque chose voulue par les Dev à la création du BU Foul moon avant la fonction de modulation car le sort « Marteaux de moon » peut faire des dégât irréductible aléatoirement que le sort en critique ou non.
Mais le problème vient à partir du Stasis 35 où le Bu peut littéralement tué 2 perso dès le 1er tour même si ils ont 12 000 pv avec 70 % de resi terre .

Donc j'aurai voulu avoir l'avis d'un dev pour savoir si c'est normal ou non ?

1 0
Réactions 15
Score : -108

Si il crit t1 c'est le retry 
je pense pas que ce soit un bug vu que magmog c'est dans le meme genre 
Par contre je pense que c'est que en crit

​​​​​​
​​​​​​

0 0
Score : 5467

Le sort a pas l'air en crit sur le screen

le magmog se contre facilement avec un peu de res meme en s50 en crit.juste la meta full dpt qui colle pas avec.

Par contre je comprends pas l'histoire de degats irréductibles car ils sont différents sur les 2 persos donc ils ne sont pas irréductibles...

0 0
Score : 12180

En terme de game design c'est déjà pas normal que tu ne puisse rien faire T1 à part te regarder mourrir, j'aurais le même genre de defaut à faire remarquer sur le tanoukouille qui malgré le fait de pouvoir donner volontairement son dos pour trigger l'IA refuse parfois purement et fou en l'air tout le reste du combat en butant la nini par exemple et ce dès le T1 également.

Attention en aucun cas je viens dire qu'il ne faut pas que les mobs nous touche T1 loin de là mais en ce qui concerne les entité tel que BOSS ou BU il serait appréciable de revoir les placements du début afin de pouvoir encaisser le premier coup sans avoir un retry bête et punitif avec aucune autre explication que bah pas de chance, là ou un dj n'est pas limité, le foul moon lui est à try limité donc il serait urgent et de régler je genre d'injustice.

4 0
Score : 324

C'est un peu triste, mais en l'état actuel des choses, faire le foul moon en haut stasis signifie que tu sais que tu peux perdre 2 personnages dès le T1, faut réussir à faire avec, et ce n'est pas insurmontable étant donné la stratégie que ce BU requiert.

1 0
Score : 5467

Je vois pas le rapport entre la Stratégie du combat et de se faire depop ses persos T1 sans contre possible.
On peut simplement supposer qu'ils n'avaient pas prévu la stasis sur le BU et qu'il n'a jamais été équilibré.

2 0
Score : -108

postez vos scores FM ceux qui font les anciens surtout curlix

0 -1
Score : 324
Pré-refonte féca on est sur du 12/10 avec mon mate, post refonte on fait plutôt du 13/11 même si je pense que le 12/10 doit être possible.
2 0
Score : 21633

Clairement ça n'a pas été pensé pour la feature stasis, j'pense pas que les BU seront retouchés un jour malheureusemet, vue depuis combien de temps il y à des prob sur certains BU , surtout les BL....Qui ne sont plus trop au goût du jour.

Dans tous les cas, le randoms c'est relou dans pas mal de contenus...Mais après si y'a pas de random, ça se sépare vraiment de l'aspect jeu de plateau/lancé de dé, à voir si c'est une bonne chose ou pas. (car oui y'a aussi des côté positifs dans le random...Bon après sur le fm T1, lolz..)

2 0
Score : 589

Bon suite à la maj 1.69 le FM ne devrai pas faire de dommage irréductible mais ce n'est pas le cas 

combat effectué la semaine du lundi 19 

2 0
Réagir à ce sujet