FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Documents dropable sur l'agonie dans la Tour minérale ?

Par Neoplys 14 Septembre 2020 - 00:19:19
AnkaTracker

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant plusieurs fois que j'ai eu l'occasion de drop divers documents sur le corps de l'agonie mais sans vraiment savoir à quoi ils servent.
J'ai remarqué que quand j'ouvre ces documents un effet sonore retentis ce qui m'intrigue mais je n'ai pas plus d'informations.

Est-ce un genre de quête secrète ? 

Je suis preneur de tous type d'information à ce sujet pour assouvir ma curiosité biggrin.

1 0
Première intervention Ankama

En réponse à  Rotelia

Hello,

Bonne suggestion, ce sera modifié pour la prochaine màj.

Bonne journée.

Voir le message dans son contexte
Réactions 7
Score : 22020

Bonjour,

Le petit bruit que tu entends c'est un bruit qui signale que tu valides une étape d'un exploit (voir interface exploit, touche L )
Pour agonie, y'a un exploit donc qui demande de lire ces livres, et de la battre (faut battre l'agonie BL et HL)
Enfin, regarde plus précisément en jeu...

C'est vrai que le petit bruit c'est sympa, mais pas toujours très clair^^
C'est pour ça qu'on demande souvent une refonte d'une système d'exploit...en plus c'est galère à trouver quand on cherche un exeploit spécifique dans cette interface ;x

2 0
Score : 12351

Le système d'exploit à bien besoin d'un lifting en effet, déjà faire en sorte de pouvoir bouger l'interface comme on peut le faire avec l'inventaire par exemple et puis bah le gros du travail l'ergonomie, le suivi des exploit.

0 0
Score : 12351

Ça serait pas mal qu'une fois lu on ne le drop plus, parce que devoir nettoyer l'inventaire à chaque down est un peu pénible et en plus la fonction du marteau ne fonctionne pas donc vraiment aucun gain de temps possible, à la rigueur faire en sorte que le marteau en haut à droite marche meme sans loot de poudre serait déjà pasmal.

j'en profite pour étendre celà à pas mal de ressources non cassable, le marteau et un bon ajout mais on a certaines restriction fantôme sans trop d'explication qui casse un peu l'intéret du truc ( encore une fois pas besoin que ça drop nécessaire de poudre juste que ça nous permette de clean convenablement un inventaire dans un temps respectable et de manière fluide = no frustration)

3 -1

Hello,

Bonne suggestion, ce sera modifié pour la prochaine màj.

Bonne journée.

Réagir à ce sujet