FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Gagner des orbes de gloire

Par Cirseihyuga 13 Septembre 2020 - 18:43:40

Hello !

Les items pvp étant particulièrement onéreux et rares en hdv ou à la criée, je me suis résolu à farmer les orbes de gloire. J'ai tenté les champs de bataille mais n'est pas vraiment accroché pour pleins de raisons, surtout que ça n'a pas l'air rentable en dilettante et sans team.

Du coup je me suis dit que des affrontements à Ecaflipus pourrait s'avérer plus sympa, mais voilà... je n'ai gagné ni orbe de gloire ni mérite. (L'affrontement était un 1v1, guildes différentes, nations différentes, tous les deux modulé 125.)

Du coup je souhaiterais savoir quels sont les moyens pour gagner des orbes, hormis les champs de bataille ?

0 0
Réactions 5
Score : 3938

Il n'y a que les champs de batailles.
Tu comprends pourquoi les objets sont si chers^^

Les duels, que ce soit à Eca, en modulé, nation différente ou quoi que ce soit, c'est uniquement pour le plaisir, ca ne fait rien gagner

0 0
Score : 569

Merci de ta réponse Lufop. Je sais à quoi m'en tenir wink

Je trouve ça regrettable étant donné que les CDB sont limités à des tranches de niveaux bien spécifiques, et qu'il arrive qu'une seule ouverture de champ de bataille de notre tranche n'ait lieu dans la journée. Si à ça on ajoute les trolls en tout genre qui exploitent des bugs pour cassé les pieds de tout le monde, et le manque de facilité à reporter les comportements condamnable en champs de bataille... ça me dépite T_T

0 0
Score : 835

De quel bug et comportements condamnable parles tu ?

0 0
Réagir à ce sujet