FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Cherche connaisseur et adepte des décoration de HS :).

Par Saharra 11 Septembre 2020 - 19:47:41

Bonjour a tous ,
Je me demandais si une personne pouvait me renseigner sur les petit et grand muwet.. a une , deux oweilles ect. 
Comment les obtenir ? Est-ce d' anciennes recettes ? Est-ce un item qui ce drop ?  
Je collectionne les décoration de havre-sac, j' adore changer sans arrêt mon HS. Mais je ne trouve aucune info sur les décorations disponible ou non en jeu ..

1 0
Réactions 2
Score : 1471

Hellow,

Effectivement, les décorations Petit Muwet une Oweille, Petit Muwet deux Oweilles, Gwand Muwet une Oweille et Gwand Muwet deux Oweilles ne sont plus disponibles. Il s'agit d'anciens crafts ébéniste de niveau 100. 

Il est effectivement très difficile à l'heure actuelle de s'y retrouver pour -entre autre- les décorations, l'encyclopédie n'étant ni optimisée, ni fonctionnelle, ni complète dans ce domaine. 

Je peux dire qu'un article Method arrive (et ça fait des mois qu'il arrive...). J'espère qu'il sera disponible avant fin 2020.
(D'ailleurs, si Zorel passe par ici, nous avons sollicité un peu d'aide sur le sujet via Discord. angel)

2 0
Score : 502

Merci shushu-Marin smile .
Et oui effectivement il serait bien d' avoir une encyclopédie sur les décoration de havre-sac ! 
Il y en a tellement qu' il est dure de s' y retrouver par moment surtout quand on convoite un item en particulier.

0 0
Réagir à ce sujet