FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Question au staff: Costume Boss smasher

Par Madao-san 11 Septembre 2020 - 09:45:54
AnkaTracker

Bonjour,

Je pose souvent cette question sans réponse officielle sur le forum.
Je vais donc créé un topic en espérant avoir la réponse claire.

En gros,
Le boss smasher est mon event favori depuis le début. Malgré les changements par rapport à la première version, ça reste toujours sympa. Car du coup, c'est du modulé, ça fait refaire des Donjons que je ne fais plus souvent et même découvrir les nouveaux Dj implantés plus bas lv. Et ça donne un petit challenge sur certains Dj.
En plus, ça me fait un peu m'investir sur des build modulé, qui sont déjà un peu chiant à faire. Mais avec un objectif comme le BS, ça pousse un peu.

Et bien sûr, les récompenses sont un gros point dans tout ça; Je les chasse depuis le début, car y'avait un nouveau costume (et d'autres trucs...mais perso c'plus le cost) à chaque fin de "saison"

Le dernier était plutôt décevant on ne va pas se le cacher. J'étais plus fan des précédent, et même celui sélectionné par la commu que certains n'aimaient pas forcément. En jeu il est assez cool.

Donc pour finir:

Aura t-on un nouveau costume pour cette fin de saison de Boss smasher?
Et si ce n'est pas encore décidé, j'espère qu'il y en aura un, car c'est tout l'intérêt du truc, perso je n'ai plus d'intérêt à le faire si il n'y à pas de nouvelles récompenses à chaque saisons :/

Et petite question bonus, serait il possible de choisir un costume parmis ceux déssiné par la commu?
ou même les anciens costumes du premier concours du Boss smasher? (ça c'est peut être plus compliqué vue qu'un concours c'est ponctuel :x )

Voilou smile

3 0
Première intervention Ankama

Bonjour à tous,

Nous prévoyons bien d'ajouter du nouveau contenu pour les récompenses du Boss Smasher. Cela sera une surprise smile

Bon jeu à tous !

Voir le message dans son contexte
Réactions 4
Score : 638

Je suppose qu'ils n'ont plus rien à faire du BS ou qu'ils n'ont pas vue le topic.

Encore une déception, ça ne donne même plus envie cet event :/
Bon ben RIP

~Madao~

1 -1

Bonjour à tous,

Nous prévoyons bien d'ajouter du nouveau contenu pour les récompenses du Boss Smasher. Cela sera une surprise smile

Bon jeu à tous !

Score : 22021

Ah, bon ben wait and see, merci smile

(Et merci à Mr S *clin d'oeil* )

0 0
Score : 638

Du coup avec la maj bêta pour la 1.70, un nouveau costume qui pop et c'est le ...costume Boufboy !
Je n'étais pas trop fan du costume sur les images que j'avais vue, mais au final, avec des modifs et en jeu, ça rend plutôt pas mal, et y'a plein de petits détails dessus en plus c'est cool :p

J'vais juste profité pour parler du costume du gligli légendaire. J'pense pas qu'il y aura une modif mais...Perso le gros soucis que j'ai avec ce costume (en plus du fait qu'il ressemble plus à un cost boutique x)
c'est ...les pieds/bottes :x
J'ai toujours un des soucis avec les bottes de certains costumes, trop carré ou trop gros. Là pour le gligli c'est pire...ok c'est dans le thème, mais ça ressort tellement, et ça donne un aspect trop carré que je ne vois que ça :x
Quelque chose de plus discret aurait été bien, ou même juste des bottes simple ou plus classes...Après les goût toussa...

Bref merci encore pour l'ajout smile (en espérant qu'il y en aura un autre dans le futur...oui toujours plus :kappa: )

~Madao~

0 0
Réagir à ce sujet