FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'erreur du débutant

Par xdafurx 10 Septembre 2020 - 00:53:53
AnkaTracker

On me dira , "chacun ses problèmes" , "assume tes erreurs" mais je vais quand même essayer.
Il y a 22heures , donc hier à presque la même heure , je me baladais quand j'ai rencontré une connaissance.
Cette connaissance récupérait les ressources , en toutes bonnes foie et la , me viens l'idée de lui montrer mon familier , et de peut-être lui faire découvrir un familier qui changerais sa vie. C'est alors que je pris ma Noxine (+25% de récolte dans tout les metiers) , que je la glisse dans le tchat , puis j'appuies sur entrer pour envoyé le message . Sauf qu'aucun message ne s'est envoyé. C'est à ce moment la que j'ai compris mon erreur. En voulant montrer ma Noxine , je l'ai tout simplement supprimé de mon inventaire. Tant de farm pour s'offrir le luxe de posséder une Noxine , tant de temps investis. C'est littéralement 2 mois de farm que j'ai supprimé , éffacé en 2 secondes. Le choc fut tellement violent que j'ai pu revenir sur wakfu pendant ces dernières 22 heures . Il est vrai que mon problème n'est pas dû à un hack , ou un acte volontaire et méchante d'une personne extérieur. Je suis le seul responsable de mes conneries,  de ma promptitude , de ma surexcitation lorsque je joue à Wakfu. Je ne pense donc pas que l'on pourra m'aider , mais je vais quand même vous demander , pouvez vous m'aider à réparer mon erreur ? S'il vous plaît.

10 -1
Première intervention Ankama

Bonjour xdafurx,

Nous sommes désolés que tu aies perdu ta Noxine. Pour ce problème, nous t'invitons toutefois à directement contacter le Support à ce sujet, afin qu'ils puissent étudier ton cas smile

En l'état, nous ne gérons pas la restitution d'objets sur les forums.

Merci et bonne journée !

Voir le message dans son contexte
Réactions 11
Score : 1257

Contact Ankama et croise les doigts

4 0
Score : 231

Ce post forum est le seul moyen pour que j'ai une chance d'avoir un retour ankama , étant donné que je suis le responsable de mon erreur , je ne peux les contacter dans la rubrique bugs ou anomalies... donc je vais patienter. Merci pour ton soutien.

0 0
Score : 8258

Si le contrôle Z existait (du moins, hors combat) sur les jeux ankama.. !
Plus de fails, plus d'erreurs/missclicks, et plus d'arnaques ! YuY

Qu'on rende sa noxine à cet homme !

3 0
Score : 22099

Tu peux contacter le support pour ça, le bouton pour y accéder est tout en haut à gauche du forum.
C'est indiqué "support"

Et oui, croise les doigts^^

1 0

Bonjour xdafurx,

Nous sommes désolés que tu aies perdu ta Noxine. Pour ce problème, nous t'invitons toutefois à directement contacter le Support à ce sujet, afin qu'ils puissent étudier ton cas smile

En l'état, nous ne gérons pas la restitution d'objets sur les forums.

Merci et bonne journée !

Score : 231

Je comprend votre position mais je ne suis pas plus avancé , je ne sais pas si on peut parler d'un bug ou d'un vol dans mon cas , il n'y a pas de rubrique pour la restitution d'objets dans le cas ou l'objet en question à déjà été acheté et qu'il a été supprimé de l'inventaire involontairement. Je vous en serais reconnaissant si vous pouviez me guider.

1 0
Score : 5093

Pourquoi ne pas mettre une case qui permet de montrer dans le tchat l'objet qu'on veut montrer ? 

Je trouve déjà le fait de glisser un objet dans le tchat très peu claire, si aucun joueur n'aurait montrer cet héritage de la Beta du jeu, personne ne serait au courant qu'on peut montrer des objets de cet façon. 
Mais contrairement à la Beta les objets tombé sur le SOL et pouvait être récupéré. 
Sa allait avec l'expression,
"Qui fait le malin, TOMBE dans le ravin".

Bref, prendre un objet très rare, lui faire traversé 90% de l'écran qui peut détruire cet objet, je trouve sa malsain. 

8 0
Score : 2326

Ouais j'suis d'accord, dans tous les MMO du monde tu peux rester appuyer sur une touche (généralement maj, alt ou ctrl) et cliquer sur l'item pour le mettre dans le chat. J'ai jamais pigé pourquoi il n'y avait pas un système similaire alors que c'est une des bases maintenant.

3 0
Score : 3533

En vrai, ça arrive souvent ! Il faudrait une option clique droit et ajouter dans le chat ! Comme dit au dessus "Bref, prendre un objet très rare, lui faire traversé 90% de l'écran qui peut détruire cet objet, je trouve sa malsain. " En plus d'être ridicule. 

3 -1
Score : 17179

C'est pas ergonomique, il faut déjà activer le chat, avant de glisser l'objet précisément sur la ligne, et attendre plusieurs secondes pour être sur que tu ne t'es pas fail.
Au passage il en est de même pour les havre-gemmes. J'ai perdu plus de 20 gemmes jardin 30 déco et j'ai plus compté le reste parce que la gemme n'as pas glisser exactement au bonne endroit et qu'un coup sur la touche espace en écrivant ou même par accident est si vite arrivé.
Alors bon pour ma part c'est pas très grave non plus si je récupère pas mes gemmes, mais pour quelqu'un qui n'as pas les moyens c'est un coup dur.

6 -1
Score : 385

Moi sa m'arrive souvent de perdre la nourriture de mes familiers avec ce genre de fail, je glisse l'objet sur le truc pour faire manger familier j'ai un message de confirmation ( au quel j'y prete pas attention) des fois ce message c''est le message de confirmation de jeter la dite nourriture.

5 0
Réagir à ce sujet