FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Reprendre le jeu?

Par 04 Septembre 2020 - 12:21:08

Bonjour,

Après un long arrêt (bien long (+ d'un an et j'avais repris à peine avant le confinement) mais je me renseignais toujours sur le jeu) , j'ai décidé de supprimer mon compte pour diverses raisons (refonte féca notamment, lassitude d'être HL  et de ne plus avoir d'objectifs, etc) ! Avant tout, j'ai tout donné à une amie mais elle gardera les items, etc. (de toute façon ils sont 160+ donc bon ça me servirait à rien)

Les raisons de mon départ / suppression de compte:

Je pense que comme beaucoup, pas mal de changements qui ne plaisent pas, un chemin qui n'allait pas dans le bon sens, la lassitude sans doute de ne pas avancer, quelques mécaniques de donjons chiantes... Le nerf des tokens reçus, la quasi obligation de s'abonner, etc

Mais de l'eau a coulé sous le pont depuis n'est-ce pas?

Petit aparté:

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

J'ai voulu essayer dofus plus en approfondi mais je suis trop attaché à wakfu (j'ai payé que 4€ pour dofus et ça les valait largement, j'ai adoré pas mal de choses malgré tout) et donc...

Je me demandais si ça valait le coup, après avoir vu pas mal de refontes (steamer, féca, roublard qui arrive, zobal sur le pbe...) et parce que j'ai des goûts... particuliers (50 nuance de Wakfu)

Je vois aussi beaucoup de déceptions et je suis un peu comme vous: Je n'aime pas les nerfs (logique) et ça me bloque énormément

Suite à ce topic qui est génial car c'est un peu mon ressentiment:

https://www.wakfu.com/fr/forum/8-discussions-generales/422794-lettre-ouverte-ma-relation-amour-haine-ankama-petit-noob-vieux-raleur

Je me demandais si, du coup, ça valait le coup ?

La raison de ma reprise c'est de recommencer le jeu sur de bonnes bases, ayant été HL, faire un reroll venait à pl mon perso sans prendre plaisir réellement. Ici, je me retrouve nu, sans rien et je pense que ça pourrait me "motiver"

Bien que ça soit une décision personnelle, j'aurais aimé avoir votre avis sur ce que le jeu a pu donner depuis mi-2019

Cordialement,

Musique du Mojave ! (Mr New Vegas n'est pas assez bon :p)
2 0
Réactions 7
Score : 4838

Franchement le jeu est en train de changer sur plusieurs plan. Il y a une refonte des passif prévu, une autres sur le pc, une sur les dommage indirect, et une dernière sur la stasis (au dessus du S31).

[edit]
Sinon le jeu est assez vivant ces derniers mois (depuis que le prix des booster on baissé). Tu trouves facilement des gens avec qui jouer surtout a BL et franchement j'avais oublié à quel point ça pouvais être amusant.

Si je devais cité un bon point ce serait la refonte des classes. Oui je sais personne n'aime les nerf, moi non plus. Mais grace à elle je croise des type de joueurs que j'avais jamais vu avant. C'est sympa de croisé un steamer tank de temps en temps. On a moins cette sensation de la "classe obligatoire" dans une équipe.
Par exemple le steamer peut proteger la team avec son bloc. C'est pas aussi puissant que le sacrifice du sacri mais ça n'en a pas non plus les inconvénient.
Le zobal va bientôt rejoindre les rang des classes "retrait de res" ça augmente ça diversifie les groupe.
Le roublard va enfin etre jouable dans une équipe qui n'est pas centré sur lui.

Bref, le jeu est devient un peu à peu plus diversifié et franchement ça fait plaisir à voir.

Sinon c'est quoi tes goûts particuliers?ph34r

0 0
Score : 123

What what what? Sur les passifs ? Vraiment ?

C'est intriguant. Bien qu'un peu "effrayant" également vu que je trouve le système vraiment cool.

Merci en tout cas

0 0
Score : 123

En fait, je viens de voir les changements plus approfondis IG concernant le féca et voir qu'on y perd les boost dégâts (beaucoup plus chiant à placer) ainsi que le glyphe tonique, ça en fait un support misérable.

Il n'y a plus de classes qui permettent de boost PA (même pas Eni) et je trouve ça assez lourd à jouer (ayant eu un gameplay auto-centré)

En fait, je crois que je vais garder ce que j'ai en tête de wakfu !

Bonne continuation à tous, prenez soin de vous en ces temps compliqués

Bonne soirée à tous <3

1 0
Réagir à ce sujet