FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ankama à la prod.

Par hechtelion 29 Août 2020 - 17:17:54

Bonjour,

Merci Ankama de nous offrir ce jeu merveilleux qu'est wakfu, c'est le mmo le plus complet en terme de personnalisation que j'ai rencontrer.
Pourquoi y jouer 
tout d'abord y'a ceux qui veulent s'optimiser et devenir invincible.
Pouvoir vaincre puissant être balèze bon gré malgré la réalité qui est si injuste.
Devenir riche et faire plein de million, le monde dehors est un monde difficile stasis 50 ou pour réussir faut être née sous une bonne étoile ou suer.
avec wakfu on peut voir nos amis.
J'ai  commencer wakfu apres avoir jouer a dofus avec un ami qui m'as présenter ankama au début j'ai pas trop aimer mais je le suivais et a force j'a'i prit du roxx. mon pote est partis. aujourd'hui je reste dans ce monde beau pour le rêves qu'il m'apporte dans cet irl de brute.
Et vous que vous faudrait t'il de plus pour vraiment adorer le jeu?
Qu'est ce qui vous pousse a vous connecter?

Humblement votre dévoué echte.

4 -4
Réactions 1
Score : 4741

-Le Gameplay tours par tours assez dynamique sur certaine classe via certaine combo qui permet de proc des effets utile pour la team / sois même. 

-Le Gameplay + multijoueur à pars Dofus, je connais pas d'autre MMORPG du même style. 

-L'univers, fini la classe elfique = chasseur, orc = guerrier, humain = touche à tout, ici c'est une classe = un rôle. 

La future refonte roublard me repoussera à jouer si elle est bien effectué. 

C'est tout. 
Pour moi une autre boite qui fait un Univers coloré + un meilleur gameplay sera forcement au dessus de Wakfu/Dofus car ces 2 jeux n'importe rien de nouveau à ce genre. (Mmo comme Tpt).
Rip l'agro / guerre / politique / écologie. 

0 0
Réagir à ce sujet