FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Taille de l'interface

Par Nichor 23 Août 2020 - 20:03:37

Bonjour / Bonsoir à tous, 

Je me permets d'ouvrir ce sujet même s'il me semble que ce problème a déjà été abordé, car je ne trouve rien le concernant. 
En effet j'ai changé d'ordinateur il n'y a pas longtemps et j'ai donc installer Wakfu dessus, cependant la résolution de mon écran (3000*2000) fait que l'interface du jeux est très petit et qu'il est difficile de le voir si je suis éloigné de l'écran. 
Je voulais donc savoir s'il existait un moyen d'agrandir l'interface du jeu ou bien si cette possibilité allait être abordée dans une prochaine Mise à Jour du jeu ? 

4 -1
Réactions 4
Score : 124

ça a déjà été abordé dans de nombreux posts sans réponse... La seule solution qu'on ai trouvé est de réduire la résolution de ton écran via les réglages systèmes de windows

Tu passes en 1080p voire 720p si t'y vois pas bien et les interfaces reprennent une taille convenable (car leur taille est codé en nombre de pixels bruts et non par rapport à la résolution de l'écran)

0 0
Score : -52

J'ai aussi remarqué ça, sur mon petit pc portable, bizarrement l'interface est genre 3 fois plus petite que sur mon grand pc portable, avec un écran quasi similaire en terme de taille. Du coup ma souris est presque trop grosse pour l'interface, et je suis rapidement revenu sur mon grand PC à mon grand regret. ( il est super lourd rolleyes )

1 -1
Score : 124

Si tu branches ton PC portable à un écran 1080p max et que tu affiches Wakfu dessus ça sera à la bonne taille 

0 0
Score : 1565

J'ai lancé le jeu après 4-5 ans d'absence ... ça me brule les yeux tellement j'y vois plus rien ... c'était pas comme ça avant je vais voir si je trouve une manip à faire sur mac mais sinon c'est juste injouable dommage .. 

0 0
Réagir à ce sujet