FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mettre un Temps Fixe pour les Invasion

Par jujuTifoux 20 Août 2020 - 15:34:58

Bonjour tous le monde, 
je voudrais connaître vos Avis sur le temps d'attente pour une invasion ;
cela fait actuellement depuis Mardi à 08h33 du matin jusqu'à maintenant cela fait presque 60h que j'attend l'invasion sur île de Sberg Afin d'avoir un Famillier soin "le Chacha des neiges" pour mon Eni Mais voila j'ai un booster de 1 semaine (2 euros) et j'ai pas envie de mettre 20 euros dans le jeu  pour avoir un familier soin 
de plus pour les Quetes de chaque Zone on doit faire une Invasion pour débloqué des Cosmétiques des familiers des Titres du mobilier, Plan pour craft les anneaux de factions  ect ...
Je propose quand même une Alternative a ce probleme :
-Mettre un Timer sur chaque PNJ Afin de savoir quand aura lieu la prochaine Invasion comme dans certain autres jeux 
Ou Alors
-Mettre plusieurs fois les invasions par jour 2 par jour pendant les pics de connections 
Ou Encore 
-Faire en sorte que les Récompenses soit beaucoup plus Attractives soit plus d'exp plus de loot afin d'également permettre aux joueurs de s'y intéressé plus Ardamant 

Merci sur ce Bonne journée Hésité pas à commenter à partager mon sujet et de mettre POUCE BLEU  Afin de faire remonté ceux sujet aux Devs Pour qu'ont arrête de casser nos booster à attendre pour casi rien .

10 -9
Réactions 9
Score : 4602

Tu es sérieusement obligé de spammer ainsi le forum avec ton message ?
Ce n'est pas une course aux likes qui ferra que le staff répondra ou non à ton sujet.
Ajouter ton message à un seul des topics déjà existants aurait largement suffit.

Pour répondre de façon courte à ton message, il n'est pas nécessaire d'être sous Booster pour réaliser une Invasion et compléter les exploits.

0 -5
Score : 95

C'est pas nécessaire  certe mais il n'en reste pas moins que Devoir attendre pendant plus de 60h sur un jeu c'est plus vraiment un jeu mais une Addiction c'est meme pas amussant les récompenses ne sont pas attractives donc seulement les joueurs qui s'interesse vraiment au succes viennent donc sa enleve deja un max de monde et forcement complique l'exploit de plus pour en revenir sur ce que tu vien de dire non ce n'est pas "nécessaire " d'avoir un booster mais si tu arrive à l'avoir sur 6 personnages tu sera quand meme content d'en avoir en rabe afin de revendre ou de garder pour ta guilde amis ect  ce limité a 1 seule alors que tu a poiroté 3 jours ou + c'est de l'ABUS

2 -3
Score : 1987

Assez d'accord avec l'auteur du sujet. C'est un problème que l'on a sur ce jeu depuis bien trop longtemps. Devoir littéralement attendre des jours pour une fichue quête environnementale, c'est clairement de l'abus. Sans oublier que les invasions sont bien plus difficiles à accomplir car elles demandent soit une grande rapidité soit d'être organisé. Or, à cause de ce facteur aléatoire d'apparition, s'organiser est plus que compromis. On se retrouve souvent à gueuler dans les villes un peu en désespoir de cause pour demander de l'aide. Et cerise sur le gâteau: Ces quêtes environnementales ont des bogues... (super giga fun)

J'en profite pour donner une astuce. Vu que la quête des invasions à pour "but" de réguler la population de monstres, plantez un max de mobs! Je n'ai absolument aucune idée sur la réelle efficacité de cette astuce. Néanmoins pour les seules fois où j'ai du me taper ces quêtes, ça avait marché.

3 0

Aujourd'hui j'suis à 80h d'attente il est 15h47 ... 

1 -2
Score : 937

Lol, une vraie saga.

1 0

106h U_u Je suis en Dépression là 

112h ...

0 -1
Score : 557

Alors, je dis peut être une bétise mais il me semble que pour qu'une invasion pop ça dépend du membre de clan (ce qui me semblerait logique vu que c'est lui qui annonce et lance ces quêtes). Et aussi avant de créer un sujet il faut penser à regarder si il n'y en a pas d'autres qui traitent du même sujet sinon ça créé des doublons et c'est chiant.

0 0
Score : -393

Non, attention aux confusions. Ce qui dépend de l'état du maitre de clan, ce sont les hordes. 
Les invasions, elles, apparaissent juste aléatoirement, comme le staff a pu le confirmer ailleurs.

1 0

https://gyazo.com/01b44e9e9e93dd1fe22b2060af2bf6ee J'ai du attendre 138H ABérant j'suis Content mais a l'a fois Exaspéré U_u 
138H + de 4 jours d'affilé connecté pour l'avoir  Sinon j'ai du saboté les quetes j'm'explique Si les condition/volonté du MDC ne sont pas Accomplie alors les Hordes  ne spawn pas donc tu arrive plus rapidement  a la prochaine QE (Quetes environemental)

2 0
Réagir à ce sujet