FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Conseil Pour kama

Par PredThatsMe 17 Août 2020 - 04:52:38

J ai commencé il y a quelque semaine j ai 1 osa lvl 85 et 1 sacrieur lvl 80 je n ai toujours pas trouver un moyen pour me faire des kamas  j aimerais savoir si vous avez des conseil pour sa ^^ 

je joue sur aerafal ign: Predcmoi

But: Acheter le Costume D'adale / atteindre lvl 200 

1 -1
Réactions 11
Score : 98

Ya pas de secret , faut farm , et vendre ce que tu peux , genre , fais des dj et vend le stuff du boss , ça marche bien ça. Ou alors regarde les objets a craft facile a faire qui valent un peu de sous

0 0
Score : 937

Les quêtes de mercenaires rapportent pas mal aussi.

0 0
Score : 225

Aussi tu craft du stuff t'up les chasse dans un faible taux de rareté puis tu les up en légendaires ya full bénéfice,tu peux trouver des gars avec un atelier sécurisé pour te les craft et aussi prend du stuff dans une tranche ou il y a du pvp.

1 -1
Score : 320

sauf que les chasses ne sont plus conservées avec le up de rareté

0 0
Score : 365

Tu peux aussi monter les métiers de récoltes, et revendre les ressources. Personnellement le bois m'a rapporté pas mal à une époque, je sais pas si c'est toujours le cas. Regarde les prix dans l'hdv

0 0
Score : 39

Merci a tous je vais tester sa ^^

0 0
Score : 5551

Au lvl 80, je pense que le farm des items légendaire est rentable Comme ils ne sont pas encore majoritaire.

Le plus simple s'est souvent de se renseigner sur les items opti pour le competitif/cdb, en commençant par ses propres classes.

Également faire de l'achat/revente en particulier du 4c qui aurait été mis pas cher

0 0

je ne suis pas trop expérimenté dans le pvp et les améliorations item mais je vais essayer de me renseigner 

0 0

j ai fait de l achat revent de larme d ogrest ce matin je me reveille je viens de voir que j ai 700 000 kama en tous xD 

0 0
Score : -52

En monocompte c'est les métiers de récolte, t'as besoin de zéro de kamas ! Et avec l'argent que tu te fera tu achètera des objets augmentant ton taux de loot de récolte ( chapeau du mineur, familier snoofle ), et n'hésite pas a monter tout tes métiers de récolte level 100, tu as un succes qui te donne un anneau t'offrant 50% de récolte pour tout les métiers !

2 -1

Wow okay merci !

0 0
Réagir à ce sujet