FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Esquiver/anticiper le renvoi de sort du corbeau noir ? ( BU )

Par DOG-AS-STAR 16 Août 2020 - 20:41:58

Bonjour,

Est-il possible d'éviter/anticiper le renvoi de sort du corbeau noir ? Sur method wakfu il n'y a rien à ce sujet, ni autre part d'ailleurs ^^'

Car cette partie aléatoire que je n''aime vraiment pas me ruine parfois aléatoirement, lorsque par exemple j'ai un  perso qui lance un méga burst et qu'il se renvoi du 3000 et se fait OS laugh J'aimerai donc apprendre à contrer ce renvoi !

Ce renvoi n'a pas l'air de fonctionner à intervalle de sort fixe ( tout les 3 ou 4 sorts ), mais pour autant jamais je ne me suis pris ne serait-ce que 2 de mes sorts en 3 attaques. Or, si c'était aléatoire, le hasard voudrait que des fois, je me prenne 2 fois de suite mes coups !! Je pourrais citer par exemple la chuchobase, où il est écrit que le boss annule a 25% de chance une attaque, mais ne se privait pas de me renvoyer no joke 8 attaques sur 10 mellow.

Parfois, le corbeau noir me renvoi mes sorts assez rapidement, au bout de 3-4 sorts, mais j'ai compté, des fois je peux en placer 6 ou 7 d'affilée sans renvoi !

J'ai donc l'intuition que le renvoi de sort du corbeau noir a une sorte de pattern ? Toutes les 3 attaques, puis 4 , puis 5 , puis 6 ? Renvoi uniquement a une certaine PO ? en ligne ? en diagonale ?

Si quelqu'un a des informations je suis tout ouïe, demain on est lundi ça serait la journée boss ultime ! smile

1 -1
Réactions 4
Score : 3554
Jusqu'à preuve du contraire le renvoi est bien aléatoire.

Cependant, le renvoi est limité à une fois par joueur, c'est un nerf ancien pour éviter que le hasard puisse ruiner totalement le combat.
0 0
Score : -52

d'accord je vois, ça serait bien de le mettre sur le boss chuchobase alors laugh

Aucun moyen d'éviter ça donc ? :/ Après on peut anticiper en se disant qu'une fois qu'il a renvoyé, je suis safe, c'est toujours ça !

0 0
Score : 53

hello, il me semble que c'est dans lordre de 20-25%, une fois par perso, il est d'ailleurs conseille d'utiliser des sorts a faible cout en PA tant qu'il n'a pas renvoyer au risque de se prendre un gros retour de baton 

1 0
Réagir à ce sujet