FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Reset des couleurs (et du sexe) de mon personnage sans mon accord

Par mordif 15 Août 2020 - 20:14:39

Bonjour, 

Je voulais me connecter pour voir les changements dans Wakfu et, en arrivant à l'écran de sélection de personnage, je constate que mon personnage masculin est devenu féminin et que les couleurs ont été réinitialisées..

Comment ça se fait ? Quelqu'un a eu le même problème ? 

2 0
Réactions 5
Score : 1538

Bonjour, cela signifie probablement que tu as repris le jeu après une certaine mise à jour (je ne saurai pas dire laquelle) avec laquelle des nouveaux éléments de personnalisation ont été ajouté et l'apparence des personnages à été réinitialisé. 

3 0
Score : 8507

En effet, on a tous eu droit à ce restat de personnalisation de nos persos, sans avoir eu la proposition de garder nôtre apparence initiale YoY
Pour certains qui voulaient changer, c'était une bonne chose, et pour ceux qui voulaient garder les mêmes vêtements, et bien il fallait se casser la tête à retrouver les bonnes couleurs ;u; ...

3 0
Score : -52

Oui j'ai eu le même problème, le jeu m'a obligé de changer de couleur. J'avais un skin tout bleu, et lors du choix de couleur, j'ai valider direct car je  ne voulais rien changer, et le jeu m'imposais un choix de couleur différent avec le message " il s'agit de votre couleur actuelle " si je ne change rien ( bah oui je veux pas changer je sais que c'est ma couleure actuelle rolleyes).

Du coup j'ai des cheveux oranges sur un skin bleu qui m'a couté 8000 ogrines. C'est d'ailleurs à ce moment que j'avais stop wakfu jusqu'a il y a quelques temps, car forcer la potion de couleur a 3500 ogrines car on t'a imposé un changement de couleurs voila rolleyes. La technique commerciale éclatée rolleyes

Car oui dans wakfu tu ne peux pas changer de couleur, tu est obligé d'acheter le pack changement d'apparence et de sexe une fortune rien que pour changer une couleur smile

2 -2
Score : 8507

Et même en ayant la possibilité de changer de couleurs, rien ne garanti d'arriver à retrouver les mêmes couleurs qu'avant à l'exactitude lors du 2ème essai YuY

1 0
Score : 190

Merci beaucoup pour vos réponses ! 

1 0
Réagir à ce sujet