Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
Salut peuple, je voulais savoir , on est d'accord que c'est du francais la musique ? j'entend , " Les wabbits wabbits il faut ce battre " , " Les wabbits sont charmant " , " Les amis des Wabbits ils ne ce batte encore jusqu'au bouuuuut " , Mdr
J'étais juste pas prêt il fallais que j'en parle XD
PS : qui sais me mettre le texte en entier s'il vous plait, genre les paroles
Les wabbits se battent (x4)
Les wabbits se battent (x2)
Les wabbits se battent en botte (x4)
Le but des wabbits est de se battre
Le but’ des wabbits est de se battre (x2)
Les wabbits sont au bout (x2)
Les wabbits sont tombés (x2)
Le but des wabbits est de se battre, en botte, jusqu’au bout…
Bonjour ! Se battre en botte fait référence aux bottes de cawotte, qui est l'aliment des wabbits. Cette phrase est un jeu de mot un peu maladroit sur le fait que les wabbits se battent en groupe. Pour le reste de ce que j'ai écris, tout est correct.
si tu veux le titre de la chanson c'est darude sandstorm
J'connais tu dit n'imp
Si jamais la bonne réponse d'armoni4 ne te convient pas, jette un oeil du côté de ce message du calendrier de l'avent 2019, ça devrait t'intéresser.
Note également que tu peux l'écouter en boucle autant que tu veux sur l'orchestrion de ton havre-sac.
Meric de T'AS bonne réponse
Bonsoir !
Les paroles sont les suivantes :
Les wabbits se battent (x2)
Les wabbits se battent en botte (x4)
Le but des wabbits est de se battre
Le but’ des wabbits est de se battre (x2)
Les wabbits sont au bout (x2)
Les wabbits sont tombés (x2)
Le but des wabbits est de se battre, en botte, jusqu’au bout…
"se battre en botte"?
nan je pense que c'est plutot "se battent au boss"
+ c'est pas les wabbit sont au bout mais plutot les wabbit sont tout mous" non ?
et pour la dernière je dirais "se battre, encore, jusqu'au bout"