FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[résolu]Accès à certains contrats de mercenaires

Par -KawootZa- 11 Août 2020 - 09:38:32

Bonjour ! venant de passer lv 155+ avec mes 2 comptes, je voulais faire les quêtes xelo/quêtes mercenaires de la tranches

Je fais les xelos, pas de problème, je fais les quêtes mercenaires de xelo' ( sauf le boss, au cas où la quête principal me demanderai de le taper un peu plus tard '-' )

Puis je me dirige au quêtes d'Amakna, mon compte principal, qui a torcher toutes les quêtes mercenaires de 0 à 141-155 a accès aux quêtes, pas mon compte secondaire, qui lui, doit lui manquer 80% des quêts 0-111

j'me dis, soit, faut surement faire les quêtes BL de la zone, ayant déjà fait riktus, je fais les 3 contrats BL, toujours pas l'affichage ( quand je clique droit, j'ai que 2 onglets, 36-50 et 96-110 )

j'ai essayer de déco-reco dans le doute, toujours pas '-'

J'ai donc voulu voir si y'avait un exploit à avoir, de mémoire mon compte principal avais eu des exploits du style avoir fait X quêtes mercenaires, avec une boite de dialogue du PNJ mercenaire qui me dit en gros "GG wp, t'est un mercenaire ++ ) sauf que je retrouve pas cet exploit

Je dois me taper TOUTES les quêtes mercenaires pour avoir accès à ceux-ci ? ou certaines/ un certain nombre ? sachant que j'ai pourtant eu accès à ceux de xelorium du même niveau

De mémoire mon compte principal avais eu la boite de dialogue en faisant les quêtes 111-125 de sufo', mais mon compte secondaire l'a fais en même temps, donc je pense pas que cela vienne de cette quête spécialement, mais plus d'une accumulation

0 0
Réagir à ce sujet