FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pourquoi un fond rouge sur certains de mes items ?

Par Galilard 10 Août 2020 - 13:48:56

Bonjour à tous,
Après quelques années angel d'absence, je reviens sur Wakfu... évidemment tout à changé !
J'ai à peu prés compris la plupart des modifications, par contre il y a une chose qui persiste à me résister...
POURQUOI CERTAINS ITEMS DANS L'INVENTAIRE ON UN FOND ROUGE ???

Bref si vous avez une réponse.... merci d'avance.

PS: je ne parle pas des points d'interrogation... ça j'ai compris wink.
Pour plus de compréhension je vous joindrais bien une capture, mais je sais pas comment faire wicked.

1 -1
Réactions 6
Score : -310

item ancien, qui ne sont plus dropable / qui sont resté dans l'ancien système d'enchantement.

0 -1
Score : 4550

J'ai des objets droppés récemment qui sont rouges, donc j'en doute.

Je ne sais pas l'exacte raison des items à fond rouge, mais je sais que le système est partiellement buggé. J'ai des items qui changent de couleur de fond rien qu'en faisant survoler d'autres items par dessus, sans raison apparente.

0 -1
Score : -11

Pour une capture d'écran, soit tu utilises un logiciel (comme par exemple lightshot, qui est très simple et intuitif), ou tu utilises la touche "impr écran" (ou "print screen" selon le clavier) et un logiciel de retouche comme paint.
Sinon, l'explication peut être que tu corresponds pas aux conditions d'utilisation de l'objet (trop bas niveau, par exemple).

0 -1
Score : 1193

Bonjour,

Autre possibilité, il s'agit d'items non identifiés wink. Depuis la refonte de l'enchantement il faut identifier les objets (double cliquer dessus) pour définir le nombre de châsses pour l'enchantement. Normalement tous les items que tu vas looter seront rouge car non identifiés (tant qu'ils ne sont pas identifiés, ils sont empilables donc plus faciles à ranger). Mais si tu veux les équiper, il faut les identifier... dans ce cas, le fond ne sera plus rouge.

Bonne journée,

Morggan

0 -1
Score : 35

Les items à fond rouge sont les items que tu ne peux pas équiper en ton état. Peut-être que le niveau des items est supérieur à ton niveau ou encore peut-il se trouver parfois des conditions à l'équipement de ton item, conditions que tu ne remplis peut-être pas.

1 -1
Score : 29

OK ! happy Merci à tous pour vos réponses,

ThIbAuD62220 : En effet il semble tout de même que des items, non anciens système, apparaissent aussi en rouge... tu tiens l'info d'où pensive ?
Pyroelfik : J'ai eu en effet un item qui à perdu son fond rouge, mais c'est revenu... Il me semble qu'il doit y avoir une raison, malgré les beugs.
Toshiro-31 : désolé je me suis mal exprimé huh ... je ne sais pas comment mettre la capture sur le forum. Et sinon j'ai des items niveau 1 (je suis niveau 62) en fond rouge et sans points d'interrogation ??
love-d-hercule : En effet les items avec points d'interrogation (non identifiés) et fond rouge perdent le fond rouge lors de l'identification... seulement il y a des items sans points d'interrogation et avec fond rouge ?

Sinon pour faire avancer le schmilbick, j'ai remarqué que lorsque l'on ouvre une vitrine dans le havre sac certains items passe avec un fond rouge, et on peu quand même les déposés dans la vitrine ! Pour moi le mystère reste entier.

En tout cas, il n'y a pas beaucoup d'aide, même les tutos proposés par ankama sont super ligth pour comprendre les petites subtilités qu'ils ont ajoutées... allez Ankama un petit effort pour les "nouveaux" joueurs wink !

Merci à tous, je suis pinailleur, mais j'aime bien comprendre tongue

0 -1
Réagir à ce sujet