FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

PROMO de l'ETE POUR LA BOUTIQUE un -30% ? ou -35% Possible ?

Par MondoGwada 10 Août 2020 - 07:31:42
AnkaTracker

Bonjour,

Cher équipe marketing,

Il fait chaud n'est ce pas ? X_X'

Pourrions nous svp avoir droit à une réduction sur la boutique de -30% ou -35%, je souhaite me faire plaisir..

Et me rafraichir ? Seriez-vous prêt à nous donner ce rafraichissement inédit ?

Dans l'attente de votre retour.

Mon argent attend patiemment votre réponse.. Pas trop longue si possible..

Cordialement..

0 -2
Première intervention Ankama
Bonjour à tous,

Malheureusement, nous ne communiquons jamais en avance les offres marketing à venir. Il faudra donc rester à l'affût smile

À noter par ailleurs que les offres de la Boutique sont toujours planifiées en avance car elles dépendent de plusieurs facteurs et critères. Il est donc très rare qu'une promotion voit le jour "à la demande" et simplement en "3 clics".

Cela étant, nous restons toujours attentifs et lisons vos retours et suggestions afin de continuer à vous satisfaire en termes d'offres futures.

Au vu de l'évolution des échanges sur ce sujet, il est désormais clos.

Merci et bon jeu à tous !
Voir le message dans son contexte
Réactions 8
Score : 22549

Les promotions ne sont jamais faites sur demande.

2 -1
Score : -290

Si il n'y a pas de demande, il n'y a pas d'offre.

0 -3
Score : 12368

Ce n'est pas parce que tu le demandes via un post forum que ça va arriver.
T'as des offres sur certains trucs de temps en temps, à certaines sorties de màj ou entre deux.

0 0
Score : -303
https://www.wakfu.com/fr/mmorpg/actualites/news/1210737-soldes-ultime-demarque

C'est la boutique. 
Et non les booster Wakfu, c'est ce que tu veux nan ? T'as encore demain.
0 -1
Score : -290

Ce n'est pas en étant muet que ça va avancer.

T'as des offres sur certains trucs de temps en temps, à certaines sorties de màj ou entre deux.

Yes, après vaut mieux montrer l'intérêt pour une chose et attirer son entrain.. Je dis quoi là.. xD

C'est la boutique. 
Et non les booster Wakfu, c'est ce que tu veux nan ? T'as encore demain.

Nan c'etait bien toute la boutique du jeu et les services. Je suis déjà assez âgé pour m'amuser avec des goodies xD

0 0
Score : 12368

MondoGwada|11/08/2020 - 12:53:11

Ce n'est pas en étant muet que ça va avancer.

Avancer en quoi? Les gens derrière ça lisent très probablement le forum, mais jamais ils vont répondre du tac-o-tac à une demande d'un seul joueur, même dans l'éventualité où toute la population du serveur venait à quémander la dîme, point ne saurait atteindre les oreilles de leurs seigneurs. Ce que je veux dire par là, c'est que leur marketing respecte un certain planning sur lequel toi ou n'importe qui d'autre n'a aucune influence réelle. J'espère que tu peux comprendre au moins ça.
1 -1
Bonjour à tous,

Malheureusement, nous ne communiquons jamais en avance les offres marketing à venir. Il faudra donc rester à l'affût smile

À noter par ailleurs que les offres de la Boutique sont toujours planifiées en avance car elles dépendent de plusieurs facteurs et critères. Il est donc très rare qu'une promotion voit le jour "à la demande" et simplement en "3 clics".

Cela étant, nous restons toujours attentifs et lisons vos retours et suggestions afin de continuer à vous satisfaire en termes d'offres futures.

Au vu de l'évolution des échanges sur ce sujet, il est désormais clos.

Merci et bon jeu à tous !