FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bois de Sakoura

Par Wakmouff 31 Juillet 2020 - 15:25:27

Bonjour,

Est-il possible de récolter du bois de sakoura (bois de cerisier rare) dans son HS ?

La question peut paraître saugrenue, mais je la pose pour deux raisons :

- c'est la première fois que je n'obtiens aucune ressource rare, après environ 200 essais
- le cerisier, quand il pousse à Bonta, est bleu, mais quand je le plante dans mon HS, il est rose. C'est la seule ressource à ma connaissance qui a cette propriété.

Merci d'avance pour vos réponses. smile

0 0
Réactions 6
Score : -441

j'ai du bois  de sakoura dans mon sac don la reponse ce oui  

0 0
Score : 562

pour la diference de couleur ce la lumiere de la zone ,ca change  selon le jour 

0 0
Score : 22981

Depuis plusieurs années, le cerisier change de couleur selon la nation (ou zone) dans laquelle il est planté. Ça doit dater de la mise à jour de modification des niveaux des ressources, ce qui a déplacé pas mal de ressources dans d'autres régions.

Il y a d'autres cas d'arbres ayant plusieurs couleurs : les Charmantes et les Poulpiers. (Si je ne fais pas de fautes dans les noms). À la base les cerisiers étaient roses et non bleu. Et tu peux retrouver la plupart des nouvelles couleurs créées lors de cette mise à jour au croupier modulux dans la taverne d'Astrub. Ce sont des plantes lvl 0 qui servent juste à décorer le havre-sac, qui ne donnent pas de bois lorsqu'elles sont coupées, et n'ont pas de version rare.
1 0
Score : 913

Merci pour ta réponse.

J'ai bien connaissance des arbres décoratifs du croupier mentor, mais les pousses que je plante sont des pousses normales, récoltées à Bonta.

0 0
Score : 169

Le bois de sakoura c'est celui d'event je crois non? j'en ai encore c'etais pour craft la dora et la cape sakoura

0 0
Score : 22981

Non c'est le bois rare du cerisier.

0 0
Réagir à ce sujet