FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

refonte osamodas ?

Par -Inosuu- 31 Juillet 2020 - 13:59:56
AnkaTracker

Bonjour à tous, des amis de ma guilde parlent d'une refonte de l'Osamodas, je m'excuse si ce sujet a déjà été abordé par le passé mais, est-ce vrai ? J'ai également entendu dire qu'on ne pourra plus capturer des mobs ou quelque chose de la sorte, si vous pouviez m'éclairer à ce sujet ^^
L'osa est la seule classe qui se distingue des autres selon moi car les invocs permettent de donner un souffle nouveau au gameplay de cette classe, l'envie d'xp pour capturer de nouvelles invocations, les différents "combos" possibles etc... d'où mon inquiétude pour cette refonte ahah

0 0
Première intervention Ankama
Bonjour -Inosuu-,

Effectivement la classe Osamodas fait partie des classes que seront prochainement retravaillées, comme indiqué dans le devblog de décembre dernier, ici.

Des sujets sont à disposition pour échanger à ce propos. Afin de centraliser l'information, je clos ce sujet et t'invite à te manifester sur celui-ci à la place.

Merci et bon jeu !
Voir le message dans son contexte
Réactions 2
Score : 439
1 0
Bonjour -Inosuu-,

Effectivement la classe Osamodas fait partie des classes que seront prochainement retravaillées, comme indiqué dans le devblog de décembre dernier, ici.

Des sujets sont à disposition pour échanger à ce propos. Afin de centraliser l'information, je clos ce sujet et t'invite à te manifester sur celui-ci à la place.

Merci et bon jeu !