FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Jouer sur des serveurs en français à partir du Québec

Par DragonSky100 30 Juillet 2020 - 15:00:57
AnkaTracker

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question (c'est ma première fois sur le forum et je suis un peu perdue, désolé), mais je me demandais s'il était possible de rejoindre des serveurs français a partir du Québec, car voyez-vous, il m'est impossible de rejoindre les serveurs Dathura et Aerafal. 

J'ai toujours joué sur Remington ou Nox, donc des communautés majoritairement anglaises ou internationales, mais depuis peu j'ai commencé à être intrigué par les serveurs francophones, sauf que quand j'essaye de les rejoindre, un message s'affiche comme quoi je ne peut accéder aux serveurs depuis mon emplacement.

Devrais-je me créer un autre compte pour jouer sur un serveur français ou y a t'il un autre moyen plus facile?

Merci

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour DragonSky100,

Afin de pouvoir accéder aux serveurs francophones, nous t'invitons à en faire la demande au Support. Pour ce faire, il te suffira de remplir le formulaire sur cette adresse.

Bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 3

Bonjour DragonSky100,

Afin de pouvoir accéder aux serveurs francophones, nous t'invitons à en faire la demande au Support. Pour ce faire, il te suffira de remplir le formulaire sur cette adresse.

Bon jeu !

Score : 2188

Bonjour,

Je te remet ce qu'a répondu un modérateur récemment avec la même demande :
"Afin de pouvoir accéder aux serveurs français depuis l'international, nous t'invitons directement à faire la demande auprès du Support.
Pour ce faire, il te suffira de remplir le formulaire disponible:
https://support.ankama.com/hc/fr/requests/new "

Bon jeu !

0 0
Score : 31

Merci !

0 0
Réagir à ce sujet