FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stasi et drop.

Par chevalissimo 28 Juillet 2020 - 11:38:18

Voilà bien longtemps maintenant que je parcours les maps de Wakfu, après de multiple pause/reprise sans trop de sérieux me voilà de retour un peu plus sérieusement depuis plus de 2 mois maintenant et je commence déjà sérieusement à saturer et notamment à cause d'une chose qui me saoul plus que tout, le système de Stasi.

Réservez cette fonction à ceux qui veulent faire du compétitif ne forcez pas les joueurs à faire du stasi 21 ou plus pour droper, ça me fatigue de devoir gonfler artificiellement la difficulté d'un dj uniquement pour ça.

0 -3
Réactions 5
Score : 291

Tu peux baisser ou augmenter la difficulté du donjon :/

0 0
Score : 913

Stasis*

la stasi c'est autre chose ^^'

3 0
Score : 204

C'est au singulier ahaha... *tousse*. ph34r

0 -3
Score : 219

Personne ne t'oblige a effectuer les  donjons en Statis élever , 
le meilleur drop des Statis élevés est juste la pour recompenser  les joueurs de leurs efforts .
il semble que tu souhaites le beurre et l'argent du beurre plus la laitière     !!!

0 -5
Score : 204

Evidement se faire chier 40 mins dans un dj avec une stratégie complexe ça ne suffit pas pour avoir 0.1% de droper une relique, j'ajoute à ça le fait qu'à l'époque on pouvait drop les items légendaire en dehors des dj et que la difficulté maximum des dj était le mode HC qui est similaire au stasis 11 d'aujourd'hui (et je ne parle même pas de la difficulté normal qui n'existe plus aujourd'hui)pourtant les stuffs on pas forcément évolués depuis ce qui au passage est totalement injuste pour les joueurs post màj stasis mais soit.

2 0
Réagir à ce sujet