FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Run Donjon scarafeuille competitf 95max

Par -shinigamikira 27 Juillet 2020 - 21:27:56

Hello tout le monde

je suis en ce moment focalisé sur mon equipement 200 il me manque que l'épée de brakmar;
pour cela je dois drop le fameu plan sur mimic nation (je rappel condition de spawn s21+ et competitif obligatoire)

j'aimerais ducoup creer 6 builds 95 ( snif c est du boulot ouin ouin) 
mais j aimerais quelques conseils sur les meilleures classes pour ce job sachant que:

-je pense farmer que la premiere salle (6 mobs pas de deplacements eloignement 10cases environ)
-plus de feca pour booster donc full dpt?
-stasis 30 maxi vu qu il est tres utile pour reduire la plage de spawn mimics et boost le drop biensur

sur les classement je vois beaucoup de zobal et osa 
je pensais soit full distance genre cra
soit sram car c est fun a jouer 

ducoup j ai deja des persos 95+

sram cra zobal     xel eca sacri

apres c est aussi en fonction du potentiel bas level là dessus je suis paumé et niveau stuff aussi faut il chercher assez de barda (j ai deja +2 avec la guilde) pour prendre du stuff 100?

Merci smile

0 -2
Réactions 4
Score : -306

Me semble que les plans ne se drop que en S50 ? 

0 -5
Score : 22137

Non :x

0 -2
Score : 5499

Le mieux c'est un panda et des persos zone.
vu ta compo stuff bien le sacri et utilise démence.

normalement t'as pas trop besoin de résistance, suffit d'un stuff 4 chasses full dégâts sur tous les persos + epique/relique histoire d'etre en 12/6 ou 13/5

Pour le barda ca depends de ton build, franchement en s30 ca vaut pas le coup un stuff impérial.

1 -1
Score : 131

Merci pour ta reponse smile

ah oui tu as regardé mon compte, j ai un autre avec les perso qui feront du "sale"
sram + zobal je pense que je vais stuff que ceux là comme il faut j ai quasi fini d ailleurs (il etait temps biggrin

tu mettrais un sacri demence mal des transport?

0 0
Réagir à ce sujet