FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recompanses de la tour mineral? [resolu]

Par Zauroa 27 Juillet 2020 - 08:42:23
AnkaTracker

fin

0 -4
Première intervention Ankama

Bonjour à tous,

À la demande de l'auteur et la réponse ayant été apportée, le sujet est clos.

Bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 5
Score : 22981

Les paliers t'indiquent le nombre de points nécessaires pour qu'ils soient disponibles au drop. Après avoir atteint le nombre de point nécessaire pour atteindre le palier, il faut ensuite tenter de droper l'objet en refaisant le donjon les autres jours de la semaine.
Les points se remettent à 0 chaque lundi.

1 -1
Score : 131

ha donc je suis ariver palier 3 puis j'ai re fait le donjon et que drop des truck nul donc ont ne peut pas l'avoir en gros ce qu'il y a marquer dans les recompanses et s'est donc un dj inutile qui ne vaut pas les effort. Il faudrai donc ariver palier 4 lundi puis farmer en stasis 50(ce qui est pas humain)

et pas besoin de spammer dislike bande de hateur, ne ramener pas votre problème phycologique de trouver la vie des autre meilleur et donc de vouloir la detruir sur ce forum pls surtout que la mien est déja nul.

0 -7
Score : 7095

Salut,

Ce donjon n'est pas "inutile" et il vaut largement quelques efforts.
Les épiques sont débloquées avec le palier 3 et certains items ne se dropent qu'en Stasis 1 à 20 quand d'autres ne se loot qu'en S21 à S50.

Selon ce que tu veux, il n'est donc pas nécessaire de farmer du S50. Les épiques du mode normal (pas Élite) peuvent bien se dropper en Stasis 1 à 20 contrairement à ce que dit l'interface d'entrée du donjon.

Même si tu as validé un palier sur ta run précédente et donc débloqué certains items dans la table de loot pour le reste de la semaine, ça reste un donjon, avec des taux de drop. Si tu ne loots pas, c'est la faute à pas de chance.

Enfin, je serai curieux de savoir à quoi tu fais allusion en parlant de "recompance de palier (qui ne sont pas présent dans la menu des recompanses)", puisque toutes les récompenses sont visibles sur le tableau des récompenses o.O

0 -1

Bonjour à tous,

À la demande de l'auteur et la réponse ayant été apportée, le sujet est clos.

Bon jeu !