FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Reroll les chasses sans avoir à détruire un équipement ?

Par Aerith- 26 Juillet 2020 - 10:46:05

Bonjour,

Je me demandais si vous aviez prévu une fonctionnalité (Pas un service payant ) permettant de réinitialiser les chasses d'équipement un peu plus facilement ?

Pour ma part, je trouve vraiment très frustrant le fait d'obtenir une seule chasse sur la moitié de mes pièces d'équipement Lv 200, vu les kamas et le temps dépensés pour au final avoir des objets qui ont une valeur et des bonus très réduits (Pour, dans certains cas, les rendre carrément moins efficaces que certains objets utilisés pour les fabriquer...).

Je me vois très mal sortir entre 10 et 20 millions de ma poche pour me refaire une relique 200 afin d'obtenir des meilleures chasses.

Bon, le sujet est très centré sur ma propre expérience, mais je pense ne pas être le seul dans ce cas.

Qu'en pensez vous ?
Pouvez vous nous donner plus d'informations à ce sujet ?

Merci et bonne journée.

5 -2
Réactions 2
Score : 1650

Le but reste d'avoir la course aux meilleurs objets concernant les chasses. je suis du même avis concernant les relique/épique qui mérite un autre système au vue de la difficulté d'obtention de celles-ci.
Le système actuel est tel qu'il est frustrant de crée un objet légendaire qui a peu de chance d'atteindre l'état espéré mais je pense aussi qu'il fait partie du coup de poker de fluctuation de l'économie concernant les objets.

Le dernier patch a déjà augmenter nos chances et nombre d'essais mais il manque peut être encore quelque ajustement, personne n'aime investir du temps pour rien en matière de craft d'équipement.

3 0
Score : 222

Je pensais également aux items liés, comme les items obtenables uniquement par croupiers, ou les anneaux de nations. Ceux-ci méritent également un système différent pour les chasses. 

2 0
Réagir à ce sujet