FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recommencer le jeu après la maj 1.68

Par zertiom 25 Juillet 2020 - 16:39:58

Bonjour à tous,

Voila la question va être assez simple, j'aurai voulu recommencer le jeu mais ayant été voir la dernière maj j'ai vu beaucoup de commentaires négatifs ainsi que des personnes "quittant" le jeu.

Je voulais donc savoir si le jeu (serveur aerafal) comptait toujours un bon nombre de joueurs (plus vers le hl thl) pour voir si je pouvais me réabonner sans devoir jouer "seul".

Merci d'avance,

Bonne journée smile 

0 -1
Réactions 3
Score : 502

Bonjour

Wakfu est toujours agréable, s'adapter et la base des MMO, en ce qui concerne la recherche de groupe, tout dépendra de votre guilde pour la majeur partie du temps.

Cela étant avoir des héros aide grandement à ne pas se retrouver seul lors de certaines périodes et permet de ne pas se retrouver bloqué pour X raisons.

Bon Retour.wink

1 -2
Score : 19

Bonjour, pour être honnêtte la population du jeu n'a pas fait qu'augmenter... comparer à avant (2014 ^^) il était beaucoup plus facile de trouver du monde surtout dans les dj bl... en gros si tu veux reprendre le jeu actuellement seul tu vas tourner en rond.. le mieux est de trouver une guilde active.

0 -1
Score : 7

Le serveur Dathura m'a l'air sain niveau début de jeu il y a du monde, j'ai choisi se serveur pour repartir à 0 personnellement et je ne regrette pas.

1 -1
Réagir à ce sujet