FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Trombinoscope des monstres dominants des hordes et troupeaux

Par Pyroelfik 25 Juillet 2020 - 15:06:58

Vous êtes-vous déjà demandés à quoi ressemblent tous les monstres dominants du jeu, qui conduisent les hordes et les troupeaux, qui apparaissent de temps en temps en quête environnementale si l'écosystème de la région va bien ?
Moi oui. Cherchant une petite activité à faire en jeu, je me donc suis lancé dans un safari photo des dominants.

Après quelques péripéties pour débusquer les derniers troupeaux, je l'ai enfin terminé ! Voici le résultat de ma chasse : un trombinoscope des 70 monstres dominants de Wakfu MMO ! Saurez-vous tous les reconnaitre ?

J'ai exclu de cette liste des monstres dominants issus des failles temporelles puisqu'ils arrivent seulement à la demande des joueurs.

(À dire vrai, je ne me pas complètement lancé dans cette activité sans objectif puisque je réalisais ces photos pour écrire un article sur les troupeaux sur MethodWakfu.)

Si seulement le système d'envoi de photos sur l'encyclopédie du site fonctionnait, j'aurais très volontiers envoyé toutes ces images pour la compléter un peu.

Bon week-end à vous !
11 -1
Réactions 3
Score : 365

Très beau taff gg, le résultat est satisfaisant à voir ^^

1 0
Score : 562

genial ,merci,  une question stp comment tu as reussi a avoir le troupeaux  des saharach?

1 -1
Score : 4553

Comme j'ai mis dans le premier lien, l'écologie de Saharach est problématique. C'est le dernier dominant qu'il manquait à mon tableau.
Pour faire apparaitre les troupeaux, nous avons dû être 3 groupes de joueurs pour démolir le plus vite possible un maximum de monstres et faire descendre assez la jauge sous la barre des 300.
En 30 minutes que nous avons passé ensuite à nous occuper des troupeaux, la barre descendue à 280 était remontée à 420. Le taux de reproduction des Cacterres est infâme.

0 0
Réagir à ce sujet