FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quête principal perdue

Par Hsato 24 Juillet 2020 - 16:48:33

Bonjour, je viens de relancer le jeu après une longue absence. Après avoir battue le culte d'Ogrest dans les égouts, j'ai eu une cinématique avec Ullu. Il m'a dit que je devrais me rendre au Mont Zinith. Après cela, je suis tomber du ciel dans le ville d'Asturb et plus rien.
Pourtant, l'ami avec qui je joue, lui, a du aller voir Hiboss et aller parler à Mémé Pàle.

Nous avons le même niveau et jouons en même temps. Est-il possible de régler mon soucis?

Merci d'avance.

0 0
Réactions 2
Score : 4553

Bonjour,

Tu te mélanges probablement un peu les pinceaux. Tu tombes du ciel sur Astrub après avoir chuté d'Incarnam, et c'est seulement ensuite que tu pars débusquer les membres du culte d'Ogrest.

Consulte ton interface de quêtes (touche Q), en pensant à consulter tout les onglets qui y sont affichés à droite.
S'il n'y a rien, essayer de parler à quelques PNJ importants d'Astrub : Hiboss et Pépé Pâle en surface, Schredderche dans les égouts, et le matou présent au port d'Astrub qui garde un bateau en partance pour le mont Zinit.
Si tu ne retrouves toujours pas la piste d'une quête principale après ces discussions, il faudra probablement te tourner vers le Support.

Bon courage !

0 -1
Score : 29

Merci pour ta réponse. Mais j'ai déjà été dans les égouts et j'ai même libérer le Chevalier. Ensuite il y a la cinématique, puis je n'ai plus de quêtes. J'essaie de monter au niveau 20, voir si ça change quelque chose smile

0 0
Réagir à ce sujet