FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

quettes réinitialises

Par Iriadiante 24 Juillet 2020 - 12:43:28

bonjour ca m'arrive  regulierment . les quetes non finis  comme  celle de otomai  pour la quel je deja  fait que les dj ,mais pas donne les  resurces , sont a nouveau a faier les dj.........
 es ce normal ? les quetes et exploits se  reinitialisent regulierment ou ce un bug?
avoir  4 dragodindes me gene  pas ^^ mais devoir faier le hagen de nouveau............
avoir perdu des parties des exploit que on peut plu refaire aussi (quetes environementales deja faites et valides que son plu  valides )

0 -1
Réactions 3
Score : 4553

Je n'ai rien compris du tout...
Peux-tu donner le nom exact de certaines quêtes qui se sont réinitialisées ?

0 0
Score : 913

Non, une quête ou un exploit validé n'est pas censé se "dé-valider", si c'est bien ta question.

0 0
Score : 562

pour tan je a refaire meme la quete pour la dragodinde......... , j'avais  fait,tout avec mes 6 jusque a donner les  mycelium que j'avais pas , il y a fort longtemps, la, vu que je decourage a jouer avec mon feca, je me suis dit je vais reprendre des truc  (,pas le moyen de payer le changement de clase encore ), et je me retrouve avec  6 perso a niveaux diferents,  un meme a faire tout pour la primiere cape ...........

0 0
Réagir à ce sujet