FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Trouver wipley la suwvivante

Par Padgett 22 Juillet 2020 - 18:48:57

Bonjour,
Je cherche wipley la suwvivante et je ne la trouve pas.
Je crois que l'écosystème doit etre équilibré (ce qui n'est pas le cas actuellement).
Est-ce bien le cas? Est-ce qu'il faut que l'écosystème soit équilibré pour que l'archi pop?
Première question.

Et deuxième question: comment faire pour équilibrer l'écosystème??
Parce que le système de points de citoyenneté semble ne pas s'appliquer à l'ile des wabbits.
Quand j'en tue, je gagne pas de points de citoyenneté !!
Donc dur.
Et en plus, les wabbits semblent se multiplier d'eux meme !!
Un vrai calevaire.
Est-ce qu'un petit malin plante des lapins dans mon dos?
Ou est-ce que c'est une caractéristique inhérente aux wabbits de se reproduire comme des lapins, de façon automatique?!!
Merci.

0 0
Réactions 3
Score : 261

Wipley est un archimonstre, elle a donc une durée de respawn.
La durée de respawn des archi varie en fonction de leur niveau. Et si je ne dis pas de bêtises, pour cet archi, le temps de respawn est de 5h. 
En sachant qu'il ne peux y avoir que 3 archi dans la zone

1 0
Score : 1530

Bonjour, cet archimonstre comme tout les archis apparait au bout d'un certain temps (1-3 heures après chaque mort) et cela ne dépend pas de l'éco système (contrairement aux hordes).

Ensuite, il arrive tout simplement que l'affichage de l'ecosystème bug et qu'il n'affiche pas la réalité. Il faut également prendre en compte que si tu n'es pas de la nation concerné (ici Bonta) tu n'obtiendras pas de points de citoyenneté en équilibrant l'éco système.

0 0
Score : 4553

Réguler l'écosystème permet de faire apparaitre les troupeaux (comprenant le dominant Chevaliew Noiw qui dispose de ses propres drops). Le taux de reproduction trop élevé de ces monstres a déjà été signalé ici : https://www.wakfu.com/fr/forum/483-bugs-1-65-retour-soiffards/418916-bug-impossible-faire-baisser-population-cacterre (Ils sont réellement nombreux, ce n'est pas un bug d'affichage)
Il est néanmoins possible de forcer la descente de la population en nettoyant vite et bien la zone à plusieurs joueurs.

Cependant, comme mes prédécesseurs l'ont indiqué, l'écosystème n'a aucun rôle dans l'apparition de l'archimonstre. Chance et patience seront tes meilleurs alliés.

0 0
Réagir à ce sujet