FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les oublis de la 1.68

Par barnumex 20 Juillet 2020 - 12:21:01

Voici une petite liste non suggestive des éléments oubliés dans la maj 1.68, n'hésitez pas à la compléter si vous trouvez d'autres choses.

Liste des oublis :
- oubli d'ajouter des recettes de pain 215
- oubli d'ajouter des recettes de subli 215
- oubli d'ajouter des meubles 215, équerres divines inutiles
- oubli d'ajouter des conso cuisinier 215
- oubli d'ajouter des dragodindes dans la zone osamosa
- exploits des quêtes environnementales (Fou du Clic XIV, C'est la course XIV, etc)
- bug quête quotidienne divine

14 -3
Réactions 31
Score : 1529

Il manque également les Archi-monstres ainsi que les exploits de Quête environnementales (Fou du Clic XIV, C'est la course XIV...)

5 0
Score : 303

exploit environnement deja manquant en pandalousie /royaume sadida

1 -1
Score : 2423

C'est ajouté !
Par contre pour les archimonstres et dominants c'est normal, c'est un nouveau fonctionnement, il faut les invoquer via des stèles, une QE qui ressemble à celle des soiffards

0 0
Score : 520

On peut ajouter l'absence d'items PvP 215 dans les coffres de CDB. Il semble anormal de pouvoir loot les items réservés aux donjons 215 S31/41+ dans des coffres PvP.

2 -3

Pour les pvp 215 je dirais que c'est normal, y'a des items PvP tous les 30 lvl, donc lvl 230, si un jour y'a un lvl 230
Mais pouvoir drop les items s31+ et s41+ dans les coffres de cdb ça n'a aucun sens je suis d'accord avec toi...

4 0
Score : 25183

Je rajouterai aussi :

- Débug du sprite géant du dragon.
- Ajouter des fx de fontaine sur les fontaines.
- Ajouter les feuilles qui bougent sur les arbres décoratifs.
- Ajouter une nouvelle tranche à la quête Otomaï

Ps : par contre pour les dragos c'est normal, il n'y a jamais de drago dans les dimensions ! Peut être utiliser des portails dimensionnels de pandora pour garder la cohérence pourrait faire l'affaire !

1 -1
Score : 726

Le loot des items pvm dans les coffres est tout à fait normal vu que c'est le cas pour toutes les tranches de lvl précédentes.

Sinon, il n'y a pas jetons divins au croupier modulox

0 -1

Pas sur que ça soit très normal d'y trouver les items exclusifs aux donjons S31/41+
Pour les jetons ils ont déjà répondu que c'était volontaire.

0 0
Score : 1073

Pour les Dragodindes c'est normal, y'en à jamais eu dans les dimensions divines.

0 -1

C'est exact cependant il n'y a jamais eu de Dimensions divines aussi grandes et comportant de multiples zones. 

2 -1

"Ps : par contre pour les dragos c'est normal, il n'y a jamais de drago dans les dimensions ! Peut être utiliser des portails dimensionnels de pandora pour garder la cohérence pourrait faire l'affaire ! "

" Pour les Dragodindes c'est normal, y'en à jamais eu dans les dimensions divines. "

Vous semblez avoir la mémoire un peu courte, à une époque il y avait des dragodindes, à Srambad et Enutrosor :p Elles ont été retirées quand les devs ont dit "on veut que les joueurs se baladent sur nos maps"
Je suis pas contre le fait de me balader sur les maps perso, mais des maps aussi grandes qu'Osamosa ou Pandala sans DD c'est infâme

Qu'il n'y ait pas de DD dans les anciennes dimensions divines, pourquoi pas, les maps se parcourent assez rapidement, mais Osamosa est 4 fois plus grand, c'est un calvaire de se déplacer d'un bout à l'autre de la map.

J'adore la cohérence et le rp hein, mais faut penser praticité surtout, là y'a beaucoup de gens qui se plaignent du fait qu'il n'y a pas de DD à Osamosa.

3 0

barnumex|20/07/2020 - 15:21:56
"Ps : par contre pour les dragos c'est normal, il n'y a jamais de drago dans les dimensions ! Peut être utiliser des portails dimensionnels de pandora pour garder la cohérence pourrait faire l'affaire ! "

" Pour les Dragodindes c'est normal, y'en à jamais eu dans les dimensions divines. "

Vous semblez avoir la mémoire un peu courte, à une époque il y avait des dragodindes, à Srambad et Enutrosor :p Elles ont été retirées quand les devs ont dit "on veut que les joueurs se baladent sur nos maps"

Psst: on a jamais dit le contraire wink (enfin moi, oui.. Laine par contre j'en sais rien ph34r)

J'adore la cohérence et le rp hein, mais faut penser praticité surtout, là y'a beaucoup de gens qui se plaignent du fait qu'il n'y a pas de DD à Osamosa.

Je ne sais pas si tu as lu l'entièreté de mon message, mais je dis bien qu'on pourrait mettre des portails dimensionnels à la place pour faire office de drago. Un peu comme les silos verts sur le zinit.
4 -2
Score : 3551
Effectivement, je me posais justement la question de l'absence de dragodindes sur une si grande zone, le déplacement n'est pas simple du tout. Une devant chaque donjon serait parfait, sauf pour le donjon Vandaliéné où les dragodindes devraient se retrouver à l'extérieur du palais.
0 0
Score : 6917

Laine-Ile|20/07/2020 - 14:28:55
Pour les Dragodindes c'est normal, y'en à jamais eu dans les dimensions divines.

Euh en fait si.
Avant la refonte des nations, il y avait bien des DD en Enutrosor/Srambad/Xelorium.
1 0
Score : 1073

Maintenant y'en à plus.

0 -1
Score : 2374

Et dans tous les cas pour les DD, le RP et la cohérence c'est très bien tant que ça ne gêne pas le confort des joueurs...

0 0

barnumex|20/07/2020 - 15:35:00
Ou tout simplement réintégrer les dragodindes, ça semble pas du tout incohérent, surtout dans la dimension du dieu Osamodas qui est littéralement le dieu qui a créé les animaux du monde des douze

Je vois pas en quoi des DD seraient incohérentes dans les dimensions divines, ça me semble logique que ceux qui y vivent aient des moyens de transports quoi (et d'ailleurs au tout début y'en avait, personne se posait la question de si c'était rp ou non)

TempestuM|20/07/2020 - 18:11:37
Et dans tous les cas pour les DD, le RP et la cohérence c'est très bien tant que ça ne gêne pas le confort des joueurs...

Hum, je ne vois pas ce qui vous pose problème quand je propose de remettre les dragodindes mais avec un skin de "portail dimensionnel" ph34r dans les faits c'est réintégrer les dragos avec un skin différent... On peut rester dans le lore, tout en donnant satisfaction hein ^^'
4 -1

Bah à ça je dis pourquoi pas, moi je te dis juste : qu'est-ce qui justifie qu'on mette des portails à la place des DD ? Parce que pour moi c'est pas du tout incohérent qu'il y ait des DD, avec des skins spécifiques aux zones !

Genre Osamodas il utilise sa dimension pour faire des tests, il créé plein de familles de mobs, plein de créatures, ça me semble pas con qu'il créé des dragodindes pour se déplacer, ou alors d'autres animaux peu importe

Dans la dimension d'un dieu qui créé des animaux je verrais grave des animaux pour pouvoir se déplacer justement !

1 0
Score : 371

Bonjour, pour ma pars j'ai pu constaté différents oublis je ne sais pas si cela a été déjà vue ou oublié cependant je liste ci-dessous les différents oublis :

Il s'agit de la tranche du level 201 - 215, la nouvelle zone et incomplète : on peu constaté l'oublie de drago pour allez dans les différentes zones ce qui engendre un handicape majeur pour les joueurs de se déplacez correctement.

Pas de membre de clan disponible ce qui empêche les gouverneurs d'activé les challenges de troupeaux dans les différentes zones.

Certaines recettes souvenir ou bien tous ne sont pas correctement ajustée dans cette tranche de level : Exemple : Chapeau de lent chanteur, Veston fringueur : La recette en jeux indique qu'il faut des items Corbusay x20 cependant Corbusay à été remplacé par Morfor ce qui nous empêche de procédé au craft.

Je tiens également à préciser que sur les recette de l'encyclopédie il n'est pas indiquer qu'il faut des items Corbusay donc je pense qu'il s'agit d'une erreur ou d'un oublie.

J'espère que mon avis aidera à améliorer pleinement le jeux.

Bon jeu à tous !

0 0

Pour les membres de clan c'est normal pour le coup, le seul "Membre de Clan'" dans une dimension divine est le Dieu de cette dimension.

0 -1
Score : 6917

Plus le temps passe, plus on a bien l'impression que c'était une maj faite à la va-vite, comme si ils étaient préssé de la sortir meme si elle était pleine de bugs/contenu pas fini xD. 

On se croirait revenue en 2012...

2 -2
Score : 521

un peu le problème de tease trop tot et de pas vouloir reporter les choses pour pas "perdre la hype" des gens je pense, même si moi la hype ne m'atteint pas j'attend toujours de voir si quelque chose me plait et si les jeux et tout ça sortent "en retard" si au final c'est bien c'est le principale, comme zelda BOTW qui a été reporter 2-3 ans jsais plus mais bon ça le vaut xD après une mise à jour faut pas non plus reporter 2-3 ans mais au moins faire en sorte que tout est prêt tout est bien et à la limite se concentrer sur un truc plus simple avant tout même si il y a plusieurs équipes mais plusieurs cerveaux valent mieux qu'un seul pour des refontes du genre feca qui lui aussi est raté, par contre pour la forgemagie je n'ai pas vue des gens se plaindre beaucoup (même pas du tout j'ai rien vu des gens à ce sujet peut être c'est réussi? j'ai pas tester perso)

1 -3
Score : 548

Sauf erreur de ma part, il n'y a pas d'items 215 avec malus PW.
Est ce prévu ?

6 0

On peut ajouter le croupier de Ladder donjon ou les nouveaux items des coffres 215 n'ont pas été ajoutés. 
Enfin si c'est vraiment utile de rapporter tout ça vu que le staff ne semble pas en avoir grand chose à faire.

1 -3
Score : 507

Bonjour a tous et a toutes !!
A mon humble avis il manque toujours des recettes de craft métiers en ébénisterie-cuisine ect. , mais je crois que cela est voulu car il y a toujours eu 4 compo ressources exemple: les transmutations , les recettes comportent toutes 4 trucs.. 4 poissons-4 arbre , ect. Je crois que les trucs manquant ne sont pas disponible a l' heure actuelle car il n' y a pas encore  les 4 ressources  , ect. Il serait possible selon moi qu' une future zone niv 215 ( simple hypothèse) sera la clé des recettes manques dans les métiers. Puisque en regardant le codex métiers cela semble cohérent qu' il y aurait peut-être d' autres ressources dans une futur zone. Je précise que ce n' est qu' une simple hypothèse de ma part .

0 -1
Réagir à ce sujet