Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
J'aimerais savoir si les membres du staff jouent un peu à wakfu, car si c'est le cas il faut peut-être s'alarmer que le jeu est en train de mourir avec ce qu'ils font. ( Feca, xp useless contre les mobs, farme cdb, nouveau stuff ...).
Personnellement je vois de nombreuses personnes arrêter à cause de sa.
Donner moi votre avis svp !
j'avoue que le féca ma complétement dégouté moi qui obtiens un féca lvl 200 je peu le mettre sur le côté la moindre des choses et de donner une potion de changement de classe pour ceux qui obtiens la classe ...
et moi que m'etais abo pour xp ce petit 15 niv............... deja avec feca ce comme trainer un pois dans mon equipe, en plus les qeutes souvent valident pas surtout popur les heros! si on paye un abo ce pour up les trois ensemble ! donc avantages ceux qeu on trois comptes a la place de un abo !? mar j'etais decourage , je me dis bon je vas finir lêxploit des niv 111, et la voila que la repop de saharach ce encore buge , je pense ce un bug! ce pas voulu que les moob decendent pas de 500 nous empechant de faire l'exploit non ?! bon depuis que il est comme ca,on pourait penser oui , que on nous empeche de faire les contenu que on nous propose oui ................ca fait pitie,javais le dimanche pour jouer ,abo, et je perd completement envie, pas que le jeux me plait pas , ce quil marche aps ce que on nous propose comme jeux
j'avoue que le féca ma complétement dégouté moi qui obtiens un féca lvl 200 je peu le mettre sur le côté la moindre des choses et de donner une potion de changement de classe pour ceux qui obtiens la classe ...
et moi que m'etais abo pour xp ce petit 15 niv............... deja avec feca ce comme trainer un pois dans mon equipe, en plus les qeutes souvent valident pas surtout popur les heros! si on paye un abo ce pour up les trois ensemble ! donc avantages ceux qeu on trois comptes a la place de un abo !? mar j'etais decourage , je me dis bon je vas finir lêxploit des niv 111, et la voila que la repop de saharach ce encore buge , je pense ce un bug! ce pas voulu que les moob decendent pas de 500 nous empechant de faire l'exploit non ?! bon depuis que il est comme ca,on pourait penser oui , que on nous empeche de faire les contenu que on nous propose oui ................ca fait pitie,javais le dimanche pour jouer ,abo, et je perd completement envie, pas que le jeux me plait pas , ce quil marche aps ce que on nous propose comme jeux
J'ai juste compris que t'étais pas content