FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les membres du staff wakfu jouent- ils à leur jeux ?

Par Ecaflipuus 19 Juillet 2020 - 14:52:51

Bonjour !

J'aimerais savoir si les membres du staff jouent un peu à wakfu, car si c'est le cas il faut peut-être s'alarmer que le jeu est en train de mourir avec ce qu'ils font. ( Feca, xp useless contre les mobs, farme cdb, nouveau stuff ...).

Personnellement je vois de nombreuses personnes arrêter à cause de sa. 
Donner moi votre avis svp !

5 -5
Réactions 3
Score : 127

j'avoue que le féca ma complétement dégouté moi qui obtiens un féca lvl 200 je peu le mettre sur le côté la moindre des choses et de donner une potion de changement de classe pour ceux qui obtiens la classe ...

3 -1
Score : -441

et moi que  m'etais abo pour  xp  ce  petit 15 niv............... deja avec feca ce comme trainer un pois dans mon equipe, en plus les qeutes souvent valident pas surtout popur les heros! si on paye un abo ce pour up les trois ensemble !  donc avantages ceux qeu on trois comptes a la place de  un abo !? mar j'etais decourage , je me dis bon je vas finir lêxploit des niv 111, et la voila que la repop de saharach ce encore buge , je pense ce un bug! ce pas voulu que les moob decendent pas de 500  nous empechant de faire l'exploit non ?! bon depuis que il est comme ca,on pourait penser oui , que on nous  empeche de faire les contenu que on nous propose oui ................ca fait pitie,javais le dimanche pour jouer ,abo, et  je perd completement envie, pas que le jeux me plait pas , ce quil marche aps  ce que on nous propose comme jeux

2 -10
Score : 350

J'ai juste compris que t'étais pas content

5 -3
Réagir à ce sujet