FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Question

Par DeaDmane680 17 Juillet 2020 - 10:25:09
AnkaTracker

Salut,

Je voudrais savoir ou se trouve la catérogie (PLAINTE CONTRE LES JOUEURS) Merci!

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour DeaDmane680,

Comme le mentionne Pyroelfik, nous n'autorisons pas la diffamation ou la délation sur le forum. De ce fait, lorsque tu rencontres un comportement hors-charte sur le forum ou en jeu, nous t'invitons à te tourner vers l'équipe de modération ou directement auprès du Support.

Pour ce faire, un guide est présent ici : Signaler une infraction aux règles de conduite.

Je clos ce sujet.

Bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 2
Score : 4553

Bonjour,
La délation n'est pas autorisée sur le forum, il n'y a donc pas de telle section existante.
Tourne toi vers un modérateur ou le Support : https://www.wakfu.com/fr/forum/8-discussions-generales/418849-signaler-infraction-regles-conduite

0 0

Bonjour DeaDmane680,

Comme le mentionne Pyroelfik, nous n'autorisons pas la diffamation ou la délation sur le forum. De ce fait, lorsque tu rencontres un comportement hors-charte sur le forum ou en jeu, nous t'invitons à te tourner vers l'équipe de modération ou directement auprès du Support.

Pour ce faire, un guide est présent ici : Signaler une infraction aux règles de conduite.

Je clos ce sujet.

Bon jeu !