FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Prochaine refonte ?

Par Dark-sink83 15 Juillet 2020 - 18:57:11
AnkaTracker

Bonsoir à tous ! 

Désolé de déranger pour si peu, mais je voulais savoir.
Sait-on quelle sera la prochaine classe qui aura droit à sa refonte entre Xelor, Osamodas et Zobal ?

Je sais qu'apparemment il reste des modifications à faire sur le Féca mais j'aurais aimé savoir afin de me préparer pour la suite ! 

Merci et bonne soirée ! 

4 -4
Première intervention Ankama

En réponse à  kuttys

Ne le dis pas trop fort, les autres vont être jaloux wicked

[Enio]

Voir le message dans son contexte
Réactions 17
Score : -202

Me semble avoir entendue que la prochaine était Zobal. 
Donc je suis pas sur à 100%. 
Mais avec la nouvelle Zone dédié à l'osa , le nouveau pack dieu Osa. 
Sa pourrait partir sur de l'Osa. x)

2 -5
Score : 546

Toujours bon  savoir quelle classe ne pas jouer pour éviter un autre coeur brisé

4 -5
Score : 424

Le but sur la refonte du Féca était défini et voulu comme un nerf par l'équipe. De manière assez unanime le nerf était trop violent, on va pas revenir la dessus.

Selon le live, la volonté du GD est de :
- Rendre le gameplay du Xélor et Steamer moins "binaire", leur potentiel devrait rester plus ou moins le même (je sais pas du tout si c'est le cas du nouveau steamer)
- Buffer l'Osamodas et le Zobal
- Nerfer le Féca

Donc soyons optimistes !
Je joue Zobal et Xélor, help me...

2 -4
Score : 222

Ankama n'a pas donné d'info à ce sujet, on ne le saura que lors de l'ouverture de la béta.

3 -3
Score : -29

les connaisant ils vont laisser fuité quelque truc . il faut rester à l'affut de twiter et autre resaux

1 -5
Score : 1716

Je ne sais pas si ça va se faire avant septembre vu qu’il y a les vacances. Pour ma part j’espère osa.

1 -4
Score : 59

Il y a une bonne classe à up, elle s'appelle l'interface. Elle est pas très équilibrée pour le moment, c'est bizarre elle est moins efficace quand on a une résolution assez grande. pensive

1 -4
Score : 2405
Meow !

Il existe un sujet spécial pour les améliorations que tu aurais à apporter aux interfaces du jeu : le voici !

Je t'invite à lire les messages apportés par les développeurs, pour ma part il y en a un que je retiens où ils disent qu'ils ont noté plus d'une centaine d'idées (parfois très longues à mettre en place). Rome ne s'est pas faite en un jour. Ils ne peuvent pas se battre sur absolument tous les fronts avec une équipe restreinte : équilibrage/refonte, nouveau contenu, écologie, pvp, politique, interfaces, répondre aux commentaires, aux messages ankabox, modérer le forum, etc., etc.

Katze~
3 -1
Score : 73

Xelor!

2 -2
Score : 59

Merci <3

Anubis-AM|18/07/2020 - 19:43:49
Meow !

Il existe un sujet spécial pour les améliorations que tu aurais à apporter aux interfaces du jeu : le voici !

Je t'invite à lire les messages apportés par les développeurs, pour ma part il y en a un que je retiens où ils disent qu'ils ont noté plus d'une centaine d'idées (parfois très longues à mettre en place). Rome ne s'est pas faite en un jour. Ils ne peuvent pas se battre sur absolument tous les fronts avec une équipe restreinte : équilibrage/refonte, nouveau contenu, écologie, pvp, politique, interfaces, répondre aux commentaires, aux messages ankabox, modérer le forum, etc., etc.

Katze~
0 -1
Score : 99

Revoir des messages d'Enio me rendent un poil nostalgique, c'était vraiment le meilleurs.
Sinon je voterai bien pour le xelor même si franchement je suis limite a préférer qu'ils n'y touchent pas. 

2 0

Ne le dis pas trop fort, les autres vont être jaloux wicked

[Enio]

Score : 3

Bonjour, 
Je vais spéculer sur une refonte de l'Osamodas suite à l'implantation de la dimension Osamosa 

0 -2
Réagir à ce sujet