FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quêtes environnementales

Par Grifill 15 Juillet 2020 - 15:23:18
AnkaTracker

Au début je comptais pas faire de sujet car je pensais que ça allait être réglé tout seul mais ça fait plus d'une semaine que les quêtes environnementales sont complétement buguées :
- Quêtes solo complétement infaisable car pas suffisament de ressources (on demande 8, il n'y en a que 7 en tout)
- Pas de récompenses (XP + sioupères glous) pour les héros avec le booster 
- Quêtes Courses où il faut trouver une seule ressource ou monstre caché dans la zone et lorsque l'on en récupère un la quête ne s'achève pas et donc pas de récompenses ce qui est très frustrant après 5 minutes de recherches
- Quêtes Solo qui ne se valident pas après avoir rempli les conditions (attraper 10 monstres, après en avoir récupéré plus de 25 j'ai abandonné tellement ça me frustrait de voir les quêtes buguer)
- ETC...

Je suis vraiment très frustré et je sais pas si ça ne concerne que moi en tout cas j'espère que ça va évoluer parce que à part ça je trouve le jeu vraiment excellent et en bonne voie après cette nouvelle zone. 

0 -1
Première intervention Ankama

Bonjour à tous,

Afin d'aider l'équipe à identifier le problème rencontré, nous vous invitons à récupérer vos logs et à les envoyer au Support. Pour ce faire, il vous suffira de suivre les indications données sur ce guide.

Toutefois, veuillez noter que :

• La validation des quêtes environnementales en Osamosa nécessite un niveau minimum de 201 (source).
  • L'équipe est au courant des problématiques entourant la validation des quêtes environnementales pour les héros (source).

Afin de centraliser les informations, ce sujet est clos. Si besoin, nous vous invitons à vous manifester sur les liens susmentionnés.

Merci pour vos retours et bon jeu !
Voir le message dans son contexte
Réactions 6
Score : 80

Bonjour,

Pour la quête qui demande d'interagir avec 8 ressources, s'agit-il des Larmes d'Ogrest ? Si oui, je pense savoir qu'il s'agit d'une quête bonus qui permet juste de récolter quelques larmes.

Pour les autres quêtes qui ne se valident pas, il faut penser à vérifier le niveau des quêtes ainsi que celui du personnage. Je me suis fait avoir cette semaine en essayant d'accomplir des quêtes 201-215 alors que j'étais encore 200.

1 -1
Score : 562

je suis 203 et m'arrive la meme  chose , les quetes se valident pas , te demandent de ramaser un mostre et  meme avec trois  se valident aps , les combat  souvent  les  heros n'on pas les recompenses, ni xp ni glu  ni rien ,pas que  la la nouvele zone, ca bug unpeut partout les quetes , je me retrouve a faier ds exploit que j'avais deja fait, sont a refaire ,et  ca valadide pas 

0 -1
Score : 114

J'avoue que le bug des exploits sur les héros est TRES dérangeant.

0 -1
Score : 562

on arrive a se dire poru qoi je pas fait trois comptes ?!?!  on est puni du fait dêtre abo !

0 -1
Score : 818

Bon après analyse de mon coté il s'avère que le problème vienne du mode héros, en effet en jouant avec un seul personnage les QE se valident sans problème cependant avec le mode 3 héros en même temps les quêtes bug très souvent, essayez par vous mêmes et vous verrez qu'il y a un problème récurent en espérant que cela arrive aux oreilles du staff.

0 0

Bonjour à tous,

Afin d'aider l'équipe à identifier le problème rencontré, nous vous invitons à récupérer vos logs et à les envoyer au Support. Pour ce faire, il vous suffira de suivre les indications données sur ce guide.

Toutefois, veuillez noter que :

• La validation des quêtes environnementales en Osamosa nécessite un niveau minimum de 201 (source).
  • L'équipe est au courant des problématiques entourant la validation des quêtes environnementales pour les héros (source).

Afin de centraliser les informations, ce sujet est clos. Si besoin, nous vous invitons à vous manifester sur les liens susmentionnés.

Merci pour vos retours et bon jeu !