FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

date de sortie wakfu saison 4

Par yugo051209 14 Juillet 2020 - 19:21:45

Bonjour tout le monde j'aimerais bien savoir quand sort la saison 4 de waku je suis impatient.

3 -2
Réactions 5
Score : 128

Hello,

Extrait de la FAQ du kickstarter:

Quand la série sera-t-elle disponible ? Et où ?

La production de la série ne pourra commencer qu’après la campagne de kickstarter. Il faudra ensuite plusieurs années de travail acharné pour la mettre à votre disposition. Nous n’avons pas encore de diffuseur, il nous est donc impossible de vous annoncer à l’heure actuelle où elle sera disponible. En revanche, en participant au projet, vous serez tenu au courant de son actualité et partagerez avec nous toutes les bonnes nouvelles sur le projet, et accèderez à des contenus en avant première pour suivre son avancement.

Source: https://www.kickstarter.com/projects/ankamaanimations/wakfu-the-animated-series-season-4/faqs

2 -1
Score : 3182
Meow !

Il me semble que sur le twitter de Tot il a été parlé de 2023 mais j'ai pas spécialement envie d'aller vérifier car il tweet et retweet beaucoup.

Katze~
1 -1
Score : 107

merci

1 -1
Score : 42

A mon avis la saison 4 de Wakfu sera diffuser sur France Televisions et ensuite sur Netflix comme d habitude.

Ankama pourrait aussi diffuser la saison 4 de Wakfu sur Youtube ou sur twitch. 

La saison 4 de Wakfu sera diffuser entre 2023 et 2024. 

Ankama pourrait aussi diffuser la saison 4 de Wakfu sur le launcher. 

0 -1
Score : 3182
Netflix a dit ne plus vouloir collaborer de mémoire. Pour ce qui est de france tv, je ne pense pas. En fait Tot a expliqué il y a un moment que les autres partenaires ne l'étaient plus et qu'ils n'avaient pas assez de tunes pour une suite (ce qui explique l'existence de cette campagne de dons). En revanche récemment deux choses ont fait leur apparition : Tot qui dit avoir trouvé quelqu'un pour diffuser et la plateforme de streaming Ankama (qui à mon avis est une nouvelle perte d'argent). Est-ce que c'est ça la solution ? 
0 -1
Réagir à ce sujet