FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Reprise Wakfu

Par Darkkdai 13 Juillet 2020 - 19:56:48

Bonjour,

Je suis un ancien joueur de Dofus et Wakfu (je jouais à l'époque de la sortie de Wakfu et juste qu'au déblocage du niveau 110). J'ai donc un personnage niveau 110 (un Cra).

J'aurais plusieurs questions, premièrement comment me remettre a Wakfu ? qu'ai-je raté depuis tout ce temps ? Par ou commencer ? quoi faire ? Le jeu à tellement changé que je suis complètement perdu.

J'aurais aussi comme question concernant les compagnons(concept que je n'apprécie pas énormément) pouvons-nous s'en passer, ou sont-ils très utile ? 

0 0
Réactions 7
Score : 31

Salut, tu joues sur quel serveur ?

Je reprend Wakfu aussi et je cherche quelqu’un pour pas jouer seul, j’ai une team 110

0 0
Score : 1538

Bonjour, le nombre de changement était trop important il m'est impossible de tous te les résumer ici. Mais dans les grandes lignes il y a une quête principale que je trouve d'un point de vue personnel interessante et qui va jusqu'au sommet du Zinit pour combattre Ogrest. Tu peux d'ailleurs commencer par là puisque c'est cette quête qui te fera découvrir la plupart des zones du jeu (notamment à travers les quêtes de reliques).
Pour ce qui est des compagnons, oui bien sur qu'on peut s'en passer mais si tu joues monocompte ou seul un petit Chevalier d'Astrub ne fait jamais de mal et peut être très pratique surtout pour le début du jeu.

1 0
Score : 169

Dofus-maste|14/07/2020 - 12:55:10
Salut, tu joues sur quel serveur ?

Je reprend Wakfu aussi et je cherche quelqu’un pour pas jouer seul, j’ai une team 110

Si tu cherches toujours un groupe. On est deux joueurs qui en cherchent un troisième sur le serveur aerafal. On est assez actifs tous le deux. On joue un osa dpt et un sacri tank,niv 70-80 et on cherche un 3e perso pour compléter (préférablement un healer). Après on a aussi  des ecas niv 30 (healer et dpt). Et mon ami a plein de persos hl. On est aussi disposés à recréer des persos si besoin.
On est assez.
0 0
Score : 5989

Quelques précisions.

Je suis l'ami en question : mon perso le plus HL est Sram level 109 pour le moment. J'ai également un Panda level 97. Le reste est dans la description de Dmerdtoi.

0 0
Score : 5989

Darkkdai
Bonjour,

Je suis un ancien joueur de Dofus et Wakfu (je jouais à l'époque de la sortie de Wakfu et juste qu'au déblocage du niveau 110). J'ai donc un personnage niveau 110 (un Cra).

J'aurais plusieurs questions, premièrement comment me remettre a Wakfu ? qu'ai-je raté depuis tout ce temps ? Par ou commencer ? quoi faire ? Le jeu à tellement changé que je suis complètement perdu.

J'aurais aussi comme question concernant les compagnons(concept que je n'apprécie pas énormément) pouvons-nous s'en passer, ou sont-ils très utile ? 

Trop de changements pour résumer franchement. Rien que sur le Cra, y'a eu pas mal de retouches et quelques simplifications du gameplay. Ca donne une classe toujours aussi intéressante mais avec moins d'abus de mots clé.

Le mieux serait peut être de refaire un perso pour redécouvrir un peu tout depuis le début. Essaie de suivre la quête prinicipale, puis level up à ton rythme ou reviens sur ton Cra une fois que t'as redécouvert assez.

Concernant les Compagnons, ils sont pas tous montés égaux mais certains sont super utiles. Perso, je joue avec un Chevalier Goutte acheté au cash shop. Rien que pour son don de PA, c'est worth it. J'ai également entendu dire pas mal de bien sur Protoflex et Krosmoglobe.
0 -2
Score : 8507

Après, en "nouveautés" importantes, il y a :

-les refontes des nations+des îles (astrub/ile aux moines/sadida)+l'ajout de l'île wabbit, huppermage, et la pandalousie,

-l'ajout des épiques/reliques (équipements spéciaux),

-les stasis dans les dj (augmenter le stasis avant d'entrer dans le dj=+difficulté et + de drop/xp

-le PvP (plus d'aggro libre, et l'arrivée des champs de batailles, visibles en jeu avec la commande ctrl+B si je ne dis pas de bêtises, 

-la modulation de nos persos (réduire notre tranche de lv de notre perso pour être au même lv que le dj
-ainsi que les leaders de dj qui vont avec (monter dans le classement en finissant le plus rapidement un dj en étant modulé pour remporter des récompenses spéciales en fin de mois hors dj

-les boss smashers (event  disponible tous les mois consistant à finir un dj modulé par rapport au dj, et en stasis 21 (S21 pour simplifier) donnant à la fin de l'année des récompenses spéciales obtenables via le site officiel, en plus de jetons utilisables en croupier boss smasher disponible dans les sous sols de la taverne d'astrub,

-l'ajout de quêtes narratives (domaine sauvage-kelba-sadida-sberg-wabbit-saharash-pandalousie-dimensions divines,

-les reliques anciennes (offre au personnage l'accès à des coffres à kamas de par des actions uniques que nous offre ces reliques,

-l'ajout des havres-monde pour les guildes actives (un havre sac géant),

-les compagnons (chevalier d'astrub)/ héros (jouer jusqu'à 3 de tes persos en même temps,

-plus de boss ultimes,

-la rareté des équipements, allant de blanche, verte et orange hors dj, légendaire en dj S21+, et bleue via craft,

-la forgemagie : briser les équipements inutiles en éclats (via l'icone du marteau en haut à droite de l'interface de l'inventaire) qui sont une monnaie pour améliorer tes équipements (en cliquant sur les runes  de formes carré/étoile/triangle/rond et de couleurs bleue/verte/rouge/orange, qui peuvent augmenter tes stats (initiative/pv/maîtrise~~

plus de farm

2 0
Réagir à ce sujet