FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

pourquoi vous ne dites pas les choses clairement

Par satujo 12 Juillet 2020 - 17:08:10
AnkaTracker

dans le devblog du 27.02.2020 concernant la modification des HM, vous nous avez fait un super sermon du haut de la montagne d'ogrest comme quoi vous avions bien profité patati et patata alors que pour obtenir tout ces bonus nous avons du farmer des ressources et kamas pour développer les bâtiments sinon pas de bonus pendant que les autres pouvaient eux aussi xp et farmer leurs métiers donc double taf pour les HM. Et voilà qu'aujourd'hui vous désactivez les HM sans prévenir et crier garde du haut de votre montagne d'ogrest en disant que vous avez des soucis alors que ça ne vous arrivent jamais et que ceux qui ce sont co et activé leur nouveau HM devenu purement cosmétique avant la maj continu à bénéficier des bonus durement gagner et les autres vous attendrez une , peut être, heu on verra, quand je ne sais pas, un jour peut être un hot fix mais en attendant plus de bonus.
un petit message aurait été le bien venu ne serait ce pour prévenir les joueurs qui ont trimés pour avoir ce qu'ils ont obtenus en jouant et tout ce temps passé pour l'obtenir et pas nous mettre devant le fait accompli.
pas sympa !je sais que ça sert à rien d'écrire ça car vous ferez ce que vous voudrez après avoir validé ma carte bleu mais ça me fait du bien de vous donner ma façon de penser et la politesse doit être dans les 2 sens (juste prévenir c'est tout)

de la même façon vous auriez fait la même chose en désactivant les bonus de guilde sans prévenir, je pense que vous vous seriez fait appelé marcel et toute la communauté auraient déjà posté plus d'un message (c'est juste pour comparer ce qui est comparable) encore moi dsl

2 -12
Première intervention Ankama
Bonjour satujo,

La désactivation temporaire des Havre-mondes (HM) a été communiquée sur notre fil d'actualité Twitter ainsi que sur le forum en annonce général et sur ce sujet.

Le problème en question engendrant des dysfonctionnement du serveur, les HM ont été désactivés en conséquence. Il ne s'agit donc pas d'une désactivation anodine et toutes les informations à ce sujet ont été fournies sur les liens susmentionnés.

Pour rappel, le HM seront de nouveau ouverts lors d'un prochain correctif.

Bon jeu !
Voir le message dans son contexte
Réactions 10
Score : 7222

Je vais partir du principe que ce n'est pas un troll et répondre sérieusement :

• Ils ont prévenu : https://www.wakfu.com/fr/forum/3-etat-serveurs/422331-desactivation-havre-mondes-10-07
  • Des soucis, ça arrive tout le temps. Et ça n'envoie pas de préavis en recommandé 3 mois avant pour laisser le temps aux devs de régler le soucis.
  • En attendant le hotfix, plus de bonus. Bah oui, c'est le principe d'un bug, faut attendre le correctif. Certains HM ont été ouverts par leurs propriétaires suffisamment récemment pour activer les bonus après la maj. Pas toi, visiblement, pas de chance. Mais ça n'a rien à voir avec un quelconque manque de politesse ou leçon de moral de la part d'ankama...
4 -3
Score : 986

cher hylhe, je suis d'accord avec toi sur le principe mais ils ont prévenu une fois la mise à jour effectuée car le message précédent c'est nous vous tenons au courant ...

1 -3
Score : 350

Si j'ai bien compris ça fait presque 5 mois que personne n'a utilisé le HM de ta guilde et ça t'embête qu'aujourd'hui depuis que ce n'est pas possible d'y accéder pendant x temps ? Tant pis

0 -3

à chaque mise à jour , hot fix ou autre ajout ,il faut repartir au HM actualiser les bonus, c'était juste pour info personnelle, au cas ou tu n'aurais pas de HM ce qui me parait le cas.dsl pour toi pas de quoi rager.

2 -6

Bref comme d'habitude ça devient un débat stérile juste prévenir les joueurs et pas les mettre devant le fait accompli alors que l'on peut prendre ses dispositions ;pas dur à comprendre

2 -6
Score : 21

Il y a quelque chose qui cloche. Tu dis que tu as été mis devant le fait accompli. De quoi tu parle exactement ?

Les modifications ? on a été prévenu largement en avance.
Les hotfix ? Ben c'est des hotfix quoi, littéralement "solutions à chaud", le nom est clair, un problème arrive, il le résolve comme ils peuvent sur le tas et apportent plus tard une "vraie" solution dès que c'est possible.
Le renouvellement de buff dont tu parle plus haut ? Ben t'étais bien au courant non ? vu comme tu en parle.

Ou alors c'est autre chose, et la va falloir expliquer.

A se demander si tu trollerais pas.

6 -3
Bonjour satujo,

La désactivation temporaire des Havre-mondes (HM) a été communiquée sur notre fil d'actualité Twitter ainsi que sur le forum en annonce général et sur ce sujet.

Le problème en question engendrant des dysfonctionnement du serveur, les HM ont été désactivés en conséquence. Il ne s'agit donc pas d'une désactivation anodine et toutes les informations à ce sujet ont été fournies sur les liens susmentionnés.

Pour rappel, le HM seront de nouveau ouverts lors d'un prochain correctif.

Bon jeu !
Réagir à ce sujet