FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Reprise du jeu

Par thyphlosions 11 Juillet 2020 - 18:17:54

Bonjour,

J'ai stoppé Wakfu il y a de cela environ 3 ans je crois, j'avais monté un Eliotrope niveau 149 et de souvenir j'avais fait les quêtes Srambad et Enutrosor.

La j'ai repris le jeu aujourd'hui mais je suis un peu perdu, pas mal de chose ont l'air d'avoir changé et je sais pas trop quoi faire ni vers ou me diriger. J'ai commencé à faire le début de quête du Mont Zinit (quand j'avais arrêté j'avais déjà fait les quêtes c'était totalement différent de maintenant) mais la dans l'immédiat j'ai pas d'objectif particulier. J'avais également quelque métier maxé (lvl 100 qui était le max avant) mais j'ai vu que ça avait pas mal changé aussi mdr

Y'a des trucs à savoir ou sympa à faire qui pourrait me donner envie de reprendre le jeu plus sérieusement ? J'suis un joueur solo, j'avais 2 héros que je reprendrai sûrement si je retrouve de la hype.

Merci d'avance !

0 0
Réactions 4
Score : 1024

Salut !

Hormis le fait de te trouver des compagnons de jeu, dans une bonne guilde, si tu ne retrouves pas la hype rapidement pour te faire tes 2 héros, tu auras du mal à avancer seul dans le jeu si personne ne joue avec toi, le jeu est assez punitif pour ca, en terme de contenu purement solo tu vas vite te lasser, à moins d'aimer le pvp en modulé et up rapidement de la sorte comme beaucoup ... 

Les objectifs c'est surtout à toi de te les fixer, certains sont différents pour chaque joueurs, t'en as qui préfèrent le RP, sans trop jouer à coté, d'autres le farm xp, le farm métier, monter toutes les classes du jeu, up 200 (pardon 215 ...) ou le pvp (si on peut appeler ca du pvp...)

J'espère avoir pu t'aider un minimum ^^'
Bon jeu !

0 0
Score : 805

Xeloo77|11/07/2020 - 21:25:52
Salut !

Hormis le fait de te trouver des compagnons de jeu, dans une bonne guilde, si tu ne retrouves pas la hype rapidement pour te faire tes 2 héros, tu auras du mal à avancer seul dans le jeu si personne ne joue avec toi, le jeu est assez punitif pour ca, en terme de contenu purement solo tu vas vite te lasser, à moins d'aimer le pvp en modulé et up rapidement de la sorte comme beaucoup ... 

Les objectifs c'est surtout à toi de te les fixer, certains sont différents pour chaque joueurs, t'en as qui préfèrent le RP, sans trop jouer à coté, d'autres le farm xp, le farm métier, monter toutes les classes du jeu, up 200 (pardon 215 ...) ou le pvp (si on peut appeler ca du pvp...)

J'espère avoir pu t'aider un minimum ^^'
Bon jeu !

Hey !
Merci pour ta réponse !
Ouais je me doute déjà avant le jeu était pas ouf en solo mais je pensais qu'il y aurait plus de contenu mono
Par contre je ne comprend pas les sous entendus au niveau du PvP (ni le "PvP modulable)
J'aime bien le PvP mais je ne sais pas comment que ça se passe sur Wakfu vu que y'a pas de "Kolizéum like" (après j'suis pas un tryharder PvP je suis plus PvM mais j'aime bien quand même)
Est-ce que t'aurais des conseils de zone où je devrais me diriger pour mon niveau ? J'ai un peu perdu le fil de la progression actuellement
Et les quêtes du Mont Zinit, c'est intéressant de les faires ou perte de temps ?
0 0
Score : 1024

Le sous entendu pour le pvp c'est que ca n'a quasiment rien de pvp comparé au koli justement ^^' là c'est par exemple d'aller chercher des fleurs sur la carte et défendre sa base pour pas que l'equipe adverse te pique tes fleurs, sauf que quand pratiquement personne se bat, bah t'as du mal à retrouver le terme joueur contre joueur lol.

Pour le modulé, c'est que tu peux le faire à chaque tranche de lvl quand tu es au lvl supérieur en te modulant au niveau de la "séance" genre bas flanc zinit, tu seras au lvl 130 ou un truc du genre.

Pour ton lvl en fait tout dépends de si tu joue seul, si t'as un stuff potable au lvl de ton perso, et ce que tu recherches (drop, xp, try hard etc...), n'étant plus de ton lvl depuis déjà plus de 5 ans, je ne pourrais pas te guider précisément et encore moins en solo étant donné tout les donjons/mobs rajoutés depuis.

Mais en tout cas, je te conseilles vivement de faire la quete zinit pour avoir accès à tout les donjons de la zone (sans avoir besoin d'avoir le lvl supérieur pour que ca te débloque le zaap). D'une part ca xp énormément, d'autre part, ca rapporte pas mal de kamas wink

0 0
Score : 50

Bonsoir, je souhaite moi aussi reprendre le jeu mais a plusieurs (j'ai été bloqué car j'avais personne pour m'aidé a faire mes quête), donc je serais intéressé ^^, Brice_1109#6173 mon discord, s'y besoin (PS s'est mon compte secondaire, il y a pas mes gros perso dessus), voila sur ce a toute et peut-être a une prochaine en jeu ^^

0 0
Réagir à ce sujet