FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Est-il possible de se connecter a un serveur Francais (Dathura/Aerafal) depuis un autre Pays?

Par snoorbifflord 10 Juillet 2020 - 18:30:58
AnkaTracker

Bonjour,
J'habite en Pologne mais je suis Francais et j'ai donc pas mal d'amis qui vivent en France. Avec un pote - qui, lui, vit en France - on a décidé de commencer le jeu ensemble, préférablement sur un serveur Francais (pour plusieurs raisons). Malheureusement, je ne peux pas me connecter aux serveurs Francais depuis la Pologne. J'ai essayé avec un VPN mais le jeu m'en empeche. Ducoup, je voulais savoir si il y avait un moyen ou si je suis vraiment obligé d'utiliser un autre serveur.

1 0
Première intervention Ankama

Bonjour snoorbifflord,

Afin de pouvoir accéder aux serveurs français depuis l'international, nous t'invitons directement à faire la demande auprès du Support.
Pour ce faire, il te suffira de remplir le formulaire disponible ici.

Bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 4
Score : 6367
Meow !

J'ai vécu en Espagne et donc je peux répondre à cette question : Tu peux te connecter sur les serveurs français avec un compte fait en France (sur Wakfu), un compte Polonais te proposera de te connecter sur les serveurs internationaux.

Si jamais tu veux jouer à Dofus, il faudra faire une demande au support pour qu'ils t'autorisent à accéder aux serveurs français.

Après moi cette technique remonte à il y a au moins 3 ans, il se peut que ça ait changé depuis, je te conseille donc de créer ton compte en Pologne puis de passer par le support en choisissant l'option : Mon compte Ankama -> Impossible de se connecter -> Communauté restreinte. Sans oublier les formules de politesse (bonjour, merci, au revoir, mais je pense que tu sais déjà tout ça heh), il faut pas oublier que ce sont aussi des vrais gens, en plus ils sont très gentils.

Voilà !

Katze
1 0
Score : 49

Ok, cool! Merci beaucoup!

0 0
Score : 32

Perso je joue depuis le Mexique, pas eu de soucis, comme dis le vdd tant que le compte est cree en France, pas de soucis ! 
Avec le vpn, cree le compte en france, puis ensuite tu pourras te connecter sans utiliser le vpn

D'ailleurs add moi discord pour joooouuuueeeer ! Je cherche des gens pour starter
El Mascarada#8049

0 0

Bonjour snoorbifflord,

Afin de pouvoir accéder aux serveurs français depuis l'international, nous t'invitons directement à faire la demande auprès du Support.
Pour ce faire, il te suffira de remplir le formulaire disponible ici.

Bon jeu !

Réagir à ce sujet