FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'achat de Pack sur STEAM toujours pas activé

Par MokonaDragon 09 Juillet 2020 - 13:40:39
AnkaTracker

Bonjours,

Je viens d'acheté un pack OSAMOSA sur STEAM lié à un autre compte, mais je ne l'ai toujours pas reçus.
Je n'ai pas reçus de code d'activation, il est sensé s'activer automatiquement mais il ne l'ai toujours pas actuellement.
Suis-je le seul dans cette situation ?

3 0
Première intervention Ankama

Bonjour à tous,

Le problème a été remonté à l'équipe. Nous allons investiguer le problème et reviendrons vers vous dès que possible.

Merci pour vos retours !

Voir le message dans son contexte
Réactions 9
Score : 29

Bonjour,
J'ai aussi le même problème. J'ai acheté le pack Osamodas le 08/07 sur Steam avec facture, et le pack installé et actif sur Steam. Or quand je vais sur Wakfu, le booster n'est pas actif : pas de modification de ma date de fin d'abonnement et impossible de récupérer le contenu du pack...
J'espère pouvoir avoir une solution pour récupérer le pack.
Merci d'avance.

2 0
Score : 17

Bonjour, 
Tu n'es pas seul dans cette situation, ma compagne a également le même problème.
C'est un peu dommage de devoir batailler pour utiliser son argent steam :/
J'espère que le problème sera rapidement résolu ^^!

1 0
Score : 49

Bonjour, 
vous n'êtes pas seul dans cette situation. J'ai également acheté le pack OSAMOSA dans Steam. mais n'a rien reçu. Je me tournai vers le support.
billet avec numéro #2637860

2 0

Bonjour à tous,

Le problème a été remonté à l'équipe. Nous allons investiguer le problème et reviendrons vers vous dès que possible.

Merci pour vos retours !

Score : -12

En attendant, que dois-je faire pour avoir Booster Dieux?

0 -1
Score : 49
ils ne m'ont toujours pas aidé. Je l'ai acheté et je n'ai rien obtenu!
billet avec numéro #2637860
0 0

Bonjour à tous,

Notre équipe travaille toujours à la résolution du problème rencontré avec le Pack sur Steam. Pour ceux impactés, nous vous invitons à créer tout de même un ticket auprès du Support, en remplissant le formulaire ici.

Merci !

Score : 74

Merci pour votre attention.

0 0

Bonjour à tous,

Le problème rencontré sur Steam a été fixé.

Pour ceux ayant déjà acheté le pack avant la correction, nous avons procédé à des vérifications afin de vous rendre les objets achetés. Vous devriez les recevoir prochainement.

Si le problème persiste, alors nous vous invitons à contacter le Support à ce sujet.

Merci pour votre patience et bon jeu !

Réagir à ce sujet