FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Retours sur la maj 1.68

Par rabwesh 09 Juillet 2020 - 00:46:04

Bonjour/Bonsoir, j’aimerais vous faire part de mes retours sur la mise à jour récemment sortie.

Commençons tout d’abord par les points positifs :La zone est franchement belle, les mobs aussi, l'idée de réduire le nombre des salles des nouveaux donjon est clairement géniale.

Maintenant passons aux points négatifs : Déjà le féca n’est pas jouable en l’état (vous référer à tous les avis qui trainent sur le forum).

Poursuivons sur l’aspect quête : la maj ne semble pas complète. Je m’explique, jusqu’au Xelorium plus ou moins, on avait le plaisir d’avoir quelques quêtes annexes, je pense aux comptoirs de mercenaires par exemple, ou alors aux multiples quetes de l’ile des wabbit et de l’ile sberg. Par exemple pourquoi pas intégrer des items du style des Bottes de Klime ou la panoplie cawotte magique (pas en souvenir, un vrai item déblocable en faisant une quête). De plus la quête principale est franchement vide (spoil) : On nous demande de faire un combat et 4 donjons pour finir sur un dialogue. Ça ne vous manque pas à vous les quêtes plus travaillées ? Genre l’infiltration à Enutrosor, le vol à Srambad, l’exploration du passé de frigost etc. Pour résumer il faudrait : une meilleure narration de la quête principale et des quêtes annexes, sans rire vous connaissez des RPG sans quête annexes ? Prenons l’exemple du grand frère de wakfu : dofus. Certes il y a beaucoup de quête, trop au gout de certains, mais il y en des plutôt simples à copier. Fin bref…

Maintenant continuons sur les items : encore une fois, il y a une floppée d’items inutiles (ébéniste/Cuisinier), il suffirait pourtant de prendre quelques éléments de décors déjà existant pour ébéniste, et pour cuisinier il suffirait de se calquer sur ce qui a déjà été fait mais augmentant les stats (exemple : conso + 15% CC ou 35 res elem).

Ensuite le lvl 215 : La durée de vie est complètement artificielle, il y a aucun ajout par rapport au lvl 215, pas un passif, seulement des caractéristiques. C’est simplement rajouter du farm pour rajouter du farm. De plus comme il n’y a pas de quête autre que la quête principale, ça nécessite de farmer, pas nécessairement beaucoup, mais c’est vide d’intérêt.

Et pour finir l’aspect visuel : La zone est belle OK, mais il y a des choses que l’on aurait pu éviter : https://cdn.discordapp.com/attachments/470656208567533578/730508733616095262/unknown.png 
https://cdn.discordapp.com/attachments/470656208567533578/730516208448831560/unknown.png

En conclusion, la maj semble non aboutie, autant dans l’aspect refonte féca que dans l’aspect de la zone et du lvl 215. Et pour l’aspect du contenue, on peut reprendre ces mêmes critiques pour la Pandalousie et le royaume Sadida.            

21 -3
Réactions 4
Score : 3059

La map osamosa n'a pas l'air fini non... Très jolie, mais pas fini, et surtout le background pixelisé sad 

2 0
Score : 35

Il faudrait vraiment un ajout de quête ne serait-ce que journalière, au moins pour casser la monotonie de la maj en terme de contenu Osamosa.

4 -1
Score : 578

ilya que moi  que est surprise ? pas de drago-expres  poru aller d' un bout a l'autre  ?ni  tep ni rien !

3 -1
Score : 296

C'est vrai que ça manque de déplacement "rapide", surtout vu que le zaap n'est pas centré du tout. 

0 0
Réagir à ce sujet