FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Reprendre Wakfu.

Par -Morfine 08 Juillet 2020 - 20:32:45

Bonjour, de temps en temps j'ai comme une envie de reprendre wakfu, mais a chaque fois que je passe j'entends parler de la fusion des serveurs qui n'arrive jamais et quand je vais sur le serveur ou je jouais je constate qu'il est mort et enterré, jamais vu un HDV aussi vide dans un MMORPG. 

Les serveurs internationaux ont ils fini par etre fusionnés? les HDV sont ils toujours aussi vides?

0 -2
Réactions 3
Score : 42

Honnêtement j'ai repris y'a pas longtemps et sur Dathura le serveur est très actif. Je joue avec une guilde il y a toujours du monde et l'hdv sufokia est toujours rempli de gens.
Oui la fusion des serveurs va rendre le tout beaucoup plus agréable mais en attendant c'est très jouable.

1 0
Score : 27973

Salut, les serveurs n'ont pas fusionné (même les internationaux). 
Pour ma part, je ne pense pas que le jeu va gagner des joueurs vu les màj qui sortent, donc tu peux toujours essayer mais à mon avis il est peut-être temps de chercher un autre jeu pour l'été où tu ne perdras pas ton temps.

2 -5
Score : 42

Ça c’est si tu es un joueur 200 full opti qui a la flemme de up 215 et s’opti encore. Pour les joueurs casual ou les nouveaux joueurs le jeu est encore très intéressant selon moi.

0 0
Réagir à ce sujet