FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Choix du serveur

Par Motsae 05 Juillet 2020 - 00:57:48

Bonjour,

Je souhaite reprendre le jeu de 0 et pour cela choisir un serveur différent de celui où je jouais avant (Aerafal).

Il est impossible de trouver des chiffres concernant la population des serveurs et je me demande donc si Remington était un bon choix ? (peu importe que le serveur ne soit pas 100% FR)

Cordialement.

0 0
Réactions 4
Score : 6

Bonsoir

Difficile de t orienter sur le sujet mais sur dathura en population j ai pas à me plaindre. Sache qu'il semble prevu de fusionner prochainement les deux serveurs donc...

0 0
Score : 20589

Il n'y à pas de chiffres sur la population des serv. Mais à ce qu'on entend un peu en parlant avec des gens de Remington, et ce qu'on voit quand on y va (hdv par exemple etc)

Bah la population n'est pas folle, mais c'est le seul serv international je crois. Aer et Dathura sont 100% Fr (enfin, 99% au moins^^)
Si tu n'aimes pas les serv fr, tu n'auras pas beaucoup de choix que Remington en "inter" (donc anglais), sinon les autres ce sont vraiment des serv avec des langues variés.

Y'aura une fusion de certains serv (J'crois que Remington sera avec d'autres serv moins peuplé, et les 2 serv Fr entre eux)

Après, j'sais pas pourquoi tu ne veux pas un serv Fr, mais je te conseil un serveur un peu peuplé (donc de préférence fr), car sinon niveau population, guilde, économie, ce ne sera pas fou...ça va sûrement impacté ton expérience en jeu  :/

1 -2
Score : 55

Bonjour,

Ce n'est pas que je ne veux pas jouer sur un serveur FR mais je souhaite repartir de zéro et j'étais sur Aerafal donc il ne me reste que Dathura si je veux changer de serveur.

Remington était le seul qui me permettait un gros changement mais si la population n'est pas si élevée que ça je peux encore reconsidérer mon choix.

Puis j'ai beaucoup lu de messages sur la fusion des serveurs que ce soit sur le forum FR ou EN mais rien de fait depuis, et je n'ai pas non plus vu de messages officiels concernant cette fusion (je n'ai pas forcément cherché non plus).

Dathura est un bon choix ? Différent d'Aerafal ?

Cordialement.

0 -1
Score : 1716

Je ne pense pas que Dathura et Aerafal soient vraiment très différents. Comme dis plus haut une fusion va avoir lieu (cette année ?). Tu peux aller sur Dathura mais tu te retrouvera forcément sur « aerafal » un jour .

0 -1
Réagir à ce sujet