FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

QUÊTE ENVIRONNEMENTALE COLLABORATIF SONT IMPOSSIBLE

Par bedengo 04 Juillet 2020 - 00:03:47

Les collaboratif quêtes toujour échouer; il n'y a pas des joueurs pour le faire donc ils sont impossible.
Supprimer les collaboratif quêtes sur le jeu.

4 -4
Réactions 10
Score : 695

tu peux les faire seul si t'es là dès le début et que tu farm intelligement

1 -2
Score : 448

curieux de te voir taper une horde en solo

0 0
Score : 1487

De plus cela dépend des zones, il peut même arriver dans les plus peuplés que tu n'ai même pas le temps d'avoir un score personnel suffisant (même si c'est très rare). 

0 0
Score : 1153

Cela pourrait être bien de savoir sur quel serveur se trouve l'auteur de ce post. Sur dathura, aerafal et remington, je pense qu'il y a suffisamment de monde pour avoir une chance de se retrouver à plusieurs à la faire en même temps (parce que faire les hordes seuls, même avec de l'organisation, j'y arrive pas sauf si je suis beaucoup plus hl que la zone).

Mais je ne sais pas comment cela se passe sur les autres serveurs... j'ai cru comprendre qu'il y avait beaucoup moins de monde.

0 0
Score : -483

ca depend pas seulment  de quel serveur ,mais a quel h on joue, et souvent les  quetes pop quand il y a persone^^ je deisistee de le faire  , je regarde  des fois dimanche ca va un peut mieux,mais les invasion que pop souvent une fois par jour .....de plus ,quand  bug les decomptes (les troupeau souvent)(celui de shararahc pop plu ) ,..je comprend le desespoir de certains, sur dathura moi.
Faut juste leur dire  courage et pacience 

0 0
Score : 40

Je ne suis pas d'accord ^^j'étais bloqué sur une case en forme de nuage(bug) et je ne pouvais plus bouger. Mon lvl n'était pas assez haut pour que je puisse ramasser des plantes et la zone était considérer comme impossible à combattre à l'intérieur (nuage). Les gouttes d'eau pour sont apparues m'ont permis de pouvoir à nouveau bouger. Merci aux gouttes d'eau !

0 -1
Score : -483

si une autre fosi  ca t'arrive , pense au  tp  biblio ou eca , normalment ce un  bon moyen de  sortir de ces blocages ,
bon jeux

0 0
Score : 4400

Le concept des quêtes collaboratives c'est de les faire... collaborativement.
Faut-il supprimer aussi les donjons parce qu'on ne peut pas souvent les faire tout seul ?

1 -1
Score : -1301

C'pas faux...
Mais sans prendre la solution de facilité consistant tout bonnement à supprimer les contenus collaboratifs, encore faudrait-il que lesdits contenus collaboratifs soient intéressants, voire même qu'ils soient effectivement faits aux côtés des autres joueurs et non dans notre coin.

1 0
Réagir à ce sujet